Problème installation Canon Laser Shot
sinad
-
sinad -
sinad -
Bonjour,
Windows vient d'etre réinstaller sur mon PC qui est comme neuf maintenant. J'ai donc voulu réinstaller l'imprimante, avec le CD d'installation. Je n'ai pas de problème pour installer mais il m'est impossible d'imprimer. Si j'imprime un document sur open office, le programme se ferme comme si il y avait une erreur, et sur internet je ne peux imprimer et une page "Erreur de Page web" s'ouvre où il est écrit que la demande a été interrompue pour protéger l'ordinateur dun logiciel malveillant!
Que faire?
Merci de votre aide!
Windows vient d'etre réinstaller sur mon PC qui est comme neuf maintenant. J'ai donc voulu réinstaller l'imprimante, avec le CD d'installation. Je n'ai pas de problème pour installer mais il m'est impossible d'imprimer. Si j'imprime un document sur open office, le programme se ferme comme si il y avait une erreur, et sur internet je ne peux imprimer et une page "Erreur de Page web" s'ouvre où il est écrit que la demande a été interrompue pour protéger l'ordinateur dun logiciel malveillant!
Que faire?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème installation Canon Laser Shot
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit ✓ - Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Essaye de mettre à jour ton pilote soit par le site Canon, ou quelque fois touslesdrivers.com te le trouve et réessaye.
Merci beaucoup, je ne comprend pas je n'arrive pas à installer le pilote de leur site. J'ai vu sur d'autres forums que des personnes avaient le même probleme, c'est un fichier zip que j'ouvre avec winzip, et ensuite j'ai accès aux icones,mais pas une qui se termine par exe et rien qui ressemble à un logiciel que je peux installer... C'est bizarre...