Ipod touch tomber dans l'eau

Fermé
liziie - 14 oct. 2011 à 22:51
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 17 oct. 2011 à 17:11
Bonjour,

Il y a deux semaines environs j'ai fait tomber mon ipod dans l'eau a peine 3 seconde . Je l'es mit dans le riz pendant 5 jours , sur mon modem pendant 3 jours . Ensuite je l'es restaurer , je l'es mit en charge pendant 2 heures histoire qu'il soit juste tout vert . Mais le lendemain quand je me réveil plus rien , en mode restauration .
Aujourd'hui je retente l'expérience , mais je n'ose pas l'enlever de ma station peur que l'histoire se répète . Des avis ?

5 réponses

Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
14 oct. 2011 à 22:55
Tu peux oublier le SAV car les capteur anti humidité sont rouge ( au contact de l'humidité trop forte ) à présent.

Il marche mais il est en mode restauration ?
0
Il fonctionne mais quand je l'es enlever de la station , le lendemain il était de nouveau en mode restauration . Je pence que j'ai peut être du pas le laisser assez longtemps en charge , non ?
0
Up des avis ?
0
hmm sa arrive qu'a moi ou? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minichooteur Messages postés 173 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 4
17 oct. 2011 à 17:11
Si il est encore en restauration, ben fait la restauration de toute manière ta musique est sur Itunes :)
0