Alertes redondantes ?
maxicastor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maxicastor Messages postés 4 Statut Membre -
maxicastor Messages postés 4 Statut Membre -
Salut !
Comment faut-il faire pour désactiver les alertes de sécurités dans internet explorer ?
Je possède Norton Internet Sécurité, et celui-ci me demande de désactiver les alertes pouvant provenir de Internet Explorer . . .
. . .afin de ne pas provoquer des alertes "redondantes" ? ? ?
Merci pour vôtre aide !
Comment faut-il faire pour désactiver les alertes de sécurités dans internet explorer ?
Je possède Norton Internet Sécurité, et celui-ci me demande de désactiver les alertes pouvant provenir de Internet Explorer . . .
. . .afin de ne pas provoquer des alertes "redondantes" ? ? ?
Merci pour vôtre aide !
A voir également:
- Alertes redondantes ?
- Masquer les alertes sms - Guide
- Alertes sms credit agricole - Guide
- Comment arreter les alertes mcafee sur mon pc - Accueil - Piratage
- Alertes lumineuses sur le S21 - Forum Samsung
- Comment supprimer les fausses alertes de virus ? ✓ - Forum Sécurité
2 réponses
Salut !
N'importe qui ici te dirait d'utiliser un autre navigateur. Tu aurais la paix et bien plus de sécurité avec FIREFOX.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
N'importe qui ici te dirait d'utiliser un autre navigateur. Tu aurais la paix et bien plus de sécurité avec FIREFOX.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Je ne sais absolument pas si tu as reçu ma dernière réponse, quoiqu'il en soit:
je te remercie pour ta contribution, mais cela ne va pas résoudre mon petit problème d'"alertes".
Par ailleurs j'utilise déjà Firefox à la maison, pour des raisons de praticité . . .
Nous sommes plusieurs à la maison et chacuns utilise son navigateur préferé, IE pour les uns, FF pour moi ( la navigation par onglets + pratik ).
Merci quand mème !
je te remercie pour ta contribution, mais cela ne va pas résoudre mon petit problème d'"alertes".
Par ailleurs j'utilise déjà Firefox à la maison, pour des raisons de praticité . . .
Nous sommes plusieurs à la maison et chacuns utilise son navigateur préferé, IE pour les uns, FF pour moi ( la navigation par onglets + pratik ).
Merci quand mème !