Probleme DICHOTOMIE sur casio graph 35+
spou69
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vous contact car j'ai un souci avec le dm de math pour l'exercice 2 je dois installé le programme fourni par le professeur avec les démarches a suivre. Or une fois le programme totalement rentré je me retrouve a essayer mon pragramme avec un exemple fourni dans le dm je test donc: Je lis A? je met donc 1 et la Syn error ... et a chaque fois j'ai ce truc ! SVP aider moi rapidement ! Pour info le prof a parler d'un truc avec Y1 mais je ne sais pas précisément ce qu'il a dit.
voici l'énoncé pour entré le programme et l'exemple pour vérifier si le programme fonctionne. Je voulais savoir les 1er guillemet mis devant le A au tout début sont t-il les meme que les 2eme quand on lit sur le dm "A"?=>?A
http://imageshack.us/photo/my-images/406/numrisation0001x.jpg/
voici l'énoncé pour entré le programme et l'exemple pour vérifier si le programme fonctionne. Je voulais savoir les 1er guillemet mis devant le A au tout début sont t-il les meme que les 2eme quand on lit sur le dm "A"?=>?A
http://imageshack.us/photo/my-images/406/numrisation0001x.jpg/
A voir également:
- Probleme DICHOTOMIE sur casio graph 35+
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Factorielle Casio graph 25+ pro - Forum calculatrices
- *35*0000# - Forum iPhone
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
1 réponse
Salut,
oui en effet ce sont les mêmes.
Les guillemets délimitent le texte qui va s'afficher à l'écran.
"A"?→A (pas de virgule entre → et A, pareil pour les autres lignes).
Ca affichera:
Pour le Y, "on suppose l'expression de la fonction saisie en Y":
c'est dans le menu Graph, il faut que tu rentres, par exemple en Y1, la fonction 2x^3 -3x² -1 .
Comme ça à la ligne 8 du programme : Y1→D , la machine calcule la valeur de l'image de X, X étant la valeur attribuée à la ligne du dessus.
Crdlmnt,
oui en effet ce sont les mêmes.
Les guillemets délimitent le texte qui va s'afficher à l'écran.
"A"?→A (pas de virgule entre → et A, pareil pour les autres lignes).
Ca affichera:
A?
Pour le Y, "on suppose l'expression de la fonction saisie en Y":
c'est dans le menu Graph, il faut que tu rentres, par exemple en Y1, la fonction 2x^3 -3x² -1 .
Comme ça à la ligne 8 du programme : Y1→D , la machine calcule la valeur de l'image de X, X étant la valeur attribuée à la ligne du dessus.
Crdlmnt,