Bug avec Firefox

Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 14 oct. 2011 à 20:06
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 8 nov. 2011 à 01:43
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un bug étrange qui survient avec Firefox. Malgré un formatage, des mises à jours du navigateur, ce problème finit toujours par resurgir aléatoirement.

Lorsque ce bug survient, Firefox est complètement figé lorsque je ne bouge pas le curseur de la souris et ne touche pas au clavier (les pages ne chargent plus - le logo circulaire qui indique que la page est en train de charger est immobile -, les téléchargements ne progressent plus)... C'est comme si j'avais mis le navigateur en pause... Pour que Firefox continu de fonctionner, il faut soit que je bouge constamment le curseur, soit que je tape au clavier.

Ce bug s'arrête lorsque je ferme complètement Firefox et le redémarre mais il finit toujours
par revenir à un moment ou un autre.

Je précise que je n'ai pas constaté de bugs similaires sur Internet Explorer.
Comment résoudre ce problème ?

J'ai la version 7.0.1 mais le problème survenait sur les versions précédentes.

Merci d'avance



A voir également:

22 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
7 nov. 2011 à 23:19
Si le problème revient et persiste, regarde le --> message 15
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 690
Modifié par Neliel le 8/11/2011 à 01:45
Mon PC n'est pas infecté par un virus ou autre malware, j'ai vérifié.

A mon avis, c'est tout simplement Mozilla qui bug. Si le problème persiste, je le désinstallerai définitivement et utiliserai Chrome ou Safari.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0