Dd externe seagate sous 7 plus reconnu

ninine.74 Messages postés 9 Statut Membre -  
ninine.74 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Ce matin j'ai éjecté le dd externe (qui fonctionnait très bien) pour le rebranché dans la pièce voisine et là, catastrophe plus rien. Il se lance quelques seconde , si vite que le portable ne le reconnais même pas..lol.Et il ne se passe rien. j'ai essayé tous les cables qui sont ok d'ailleurs. J'ai été sur gestion de l'ordinateur pas de disque externe, gestion de périphérique reconnu nulle part. Que me conseillez-vous de + avant de le renvoyé.(il est garanti)
MERCI BEAUCOUP

amicalement

A voir également:

2 réponses

DR.Morpheus Messages postés 502 Statut Membre 83

a tu essayé de le brancher sur un port usb différent du controleur pour obliger la réinstallation du périphérique ? ( si il est branché sur un port usb à l'avant ,le brancher derrière( contrôleur différent ) , et inversement, pas sur le port juste a coté )
0
ninine.74 Messages postés 9 Statut Membre

coucou

Oui j'ai essaué sur les 4. J'ai aussi tenté en retirant l'autorisation à l'ordi pour mettre enveille.

merci beaucoup
0

et il est correctement reconnu sur le portable ?
0

pas du tout. Et j'ai aussi essayé sur un autre portable .Rien non plus
0

alors effectivement je te conseil de l'envoyer en garantit . par contre sache que tes données seront probablement perdu ( la plupart du temps les constructeurs t'en redonne un neuf ) , donc si vraiment tu as des données essentielles démonte le proprement et branche le en esclave sur ton pc fixe voir si ce n'est pas juste la carte dans le boitier qui déconne .
0

waou!!!les boules! ok! Mais je ne sais absolument pas comment le brancher en esclave....
0

Merci
0