Alim ce met en sécurité

Terrion -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

alim AX650 CORSAIR
carte mère CROSSHAIR V FORMULA

J'ai un soucis ,lorsque j'allume mon pc mon alim ce met en sécurité (enfin je pense vu quelle "clic" lorsque j'appui sur le bouton démarrer. j'ai tout enlever pour voir d'où venais le problème ,mais maintenant je suis dans l'impasse ... il ne reste que la carte mère (NEUVE) et l'alim qui est opérationnel vu que fonctionne sur un autre pc...

petite précision : ce ne peut être un court circuit via le boitier vu qu'elle n'y est plus attaché.

svp aidez-moi ....

5 réponses

Terrion

autre précision : j'ai un ventilo brancher direct sur l'alim pour voir si il se met en route (c'est pour cela que j'ai pu enlever le proc pour test) .

j'ai également fait un clear CMOS.
0
Terrion

up
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

c est surtout ta carte mere qui se met en securite car le processeur surchauffe ...

0
Terrion

un pross qui surchauffe en 1 sec ? réfléchi ^^
0

et oui, pas de pate thermique entre le radiateur et le proc ... et hop ca peu chauffée très vite ...
0
Terrion

d'une tu ne m'aide pas en racontant n'imp ,de 2 qui ta dis qu'il n'y avait pas de ventirad ?

un proc ne chauffe pas s'il ne démarre pas !
0

alor la tu te calme de suite !!!!

j ai parler de pate thermique pas du ventirad ! alor tu ferai bien; mieux de lire correctement ce que l on te dit si tu veux avoir de l aide ...

et de toute facon lma tua tous perdu tu peu allez de brossé pour la suite , quand on sais pas comprendre un messages ni faire l efor de cherche ce que veux dire un mot ... et en prime se mettre a doute de la réponse d un intervenant surement bien mieux qualifier ... et bien on se démerde !

merci !
0
Terrion

en même temps tu me prend un peu pour quelqu'un qui n'y connait rien ,si il y a un ventirad il y a forcement de la pâte thermique sinon je serait totalement abruti ;) .

tu me reproche de ne pas lire mais apparemment tu n'a pas lu non plus ,excuse moi mais dire qu'un proc chauffe alors qu'il ne se lance pas c'est n'imp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on en en a vu d autre ... et il faut voir toutes les possibilités.
0