Power point 2003 et 2007
Qstana
Messages postés
50
Statut
Membre
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour, pour des recherches a l'ecole , ils faut les mettre sur un usb et power point mais le probleme c'est qu'a l'ecole on a la version 2003 et moi j'ai la version 2007 , comment ouvrir les recherches ?
MERCI .
MERCI .
A voir également:
- Power point 2003 et 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour bonjour,
Alors c'est une devinette??? je dois découvrir que représente recherches? détaillez un peu svp... lorsque tu enregistres un fichier avec powerpoint, il y a possibilité de l'enregistrer dans un format pouvant etre lu par les autres logiciels. Fichier, enregistrez sous et la tu choisies dans la liste le format que tu souhaites.
Alors c'est une devinette??? je dois découvrir que représente recherches? détaillez un peu svp... lorsque tu enregistres un fichier avec powerpoint, il y a possibilité de l'enregistrer dans un format pouvant etre lu par les autres logiciels. Fichier, enregistrez sous et la tu choisies dans la liste le format que tu souhaites.
Qstana
Messages postés
50
Statut
Membre
recherches = devoirs . je t'explique , moi j'ai powerpoint 2007 , mais a l'ecole , on a powerpoint 2003 comment lire le fichier 2007 dans la version 2003 ?
mayuri
Messages postés
601
Statut
Membre
65
tu double clic dessus et c'est bon! ou alors tu mets ouvrir avec powerpoint 2003 et c'est cool! il me semble que les problèmes de compatibilité sont présent que sur Word! mais si c'est le cas pour office, tu fais la manip que je t'ai dis, en enregistrant dans le format ancien