Serveur web embarqué

Fermé
beabelic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 13:56
beabelic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 16:52
Bonjour,

Je desire acceder a un serveur WEB embarqué sur un automate pour faire une supervision.
Raccordement direct PC automate via port ethernet
Depuis le nouveau PC neuf Impossible "site non trouvé"
Par contre depuis 2 autres PC qui ont exactement la meme configuration Window7, EI9 pas de problemes (Comparaison des config... idem, firewall desactivé...)
Test egalement avec firefox idem
Si depuis le nouveau PC, je lance la commande PING, il trouve bien l'automate sans erreur.
- Pas de conflit d'adresse
- Meme masque de sous reseau
- Meme trame pour l'adresse IP
Avec un SCAN reseau, il le trouve bien egalement et il reconnait le nom de l'automate.
Pour moi la carte reseau fonctionne bien car je peut accéder à internet et les scans sont ok et une fois sur le reseau interne, il vois bien les autre PC
Je pense pour un parametre de WINDOWS (Port non ouvert ?, blocage par un parrametre ?) mais je ne sais plus ou chercher et je ne suis pas le seul donc, je fait appel a vos experiences

Merci

A voir également:

1 réponse

beabelic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 oct. 2011 à 16:52
Nouveau test avec l'automate sur le reseau.
Le nouveau PC voit l'ensemble des 4 PC et l'automate. ping + scan
Tous les PC sont capables d'acceder au server WEB embarqué sauf le nouveau.
Les 2 PC ont differentes configurations XP, W98, firefox et IE8.
Cela me confirme que
- L'automate n'a pas de probleme
- Le reseau est correct
Que le probleme vient bien du nouveau PC

Avez vous des idées
Merci
0