Problème avec ma messagerie Hotmail
Syndell
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Syndell Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syndell Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucie avec moi boite Hotmail. Depuis plusieurs semaines maintenant je reçois dans ma boite, un mail de moi, envoyer depuis ma boite mail sans que ce soit moi qui l'envoie. Mes contactes les reçoivent aussi.
Je reçois aussi des mails de postmaster?@mail.hotma?il.com, qui me laisse ce message: This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
J'ai peur d'avoir été piraté ou quelque chose comme ça.
Es-ce que quelqu'un sais ce que je doit faire.
J'ai un soucie avec moi boite Hotmail. Depuis plusieurs semaines maintenant je reçois dans ma boite, un mail de moi, envoyer depuis ma boite mail sans que ce soit moi qui l'envoie. Mes contactes les reçoivent aussi.
Je reçois aussi des mails de postmaster?@mail.hotma?il.com, qui me laisse ce message: This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
J'ai peur d'avoir été piraté ou quelque chose comme ça.
Es-ce que quelqu'un sais ce que je doit faire.
A voir également:
- Problème avec ma messagerie Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour.
En général on reçoit ce mail quand on a envoyé un mail à un mauvaise adresse.
Si vous envoyez des chaines c'est tout à fait possible. Si ce n'est pas vous, bravo, vous savez que vous avez été "piraté" et qu'un logiciel envoi de la pub à tous vos contacts par votre intermédiaire.
En général on reçoit ce mail quand on a envoyé un mail à un mauvaise adresse.
Si vous envoyez des chaines c'est tout à fait possible. Si ce n'est pas vous, bravo, vous savez que vous avez été "piraté" et qu'un logiciel envoi de la pub à tous vos contacts par votre intermédiaire.
Bonjour,
Vérifiez ceci s'il s'agit de pubs :
https://www.malekal.com/supprimez-les-publicites-regiedepub/
Commencez par changer de mot de passe, sinon il ne vous reste plus qu'a créer une nouvelle adresse, en faire part à vos correspondants. Puis supprimer l'adresse piratée.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Vérifiez ceci s'il s'agit de pubs :
https://www.malekal.com/supprimez-les-publicites-regiedepub/
Commencez par changer de mot de passe, sinon il ne vous reste plus qu'a créer une nouvelle adresse, en faire part à vos correspondants. Puis supprimer l'adresse piratée.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...