Planifier tache synchronisation du temps xp
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comment creer une tache de programmation de la synchronisation du temps internet ?
En effet, avec ma carte ASUS qui n'a que un an et demi (voir ma config)
et windows XP pro sp3 à jour,réguliérement l'heure est fausse, et depuis seulement 15 jours.
généralement, a minuit 30 d'indiqué il est 2h40 du matin, c'est un peu aléatoire.
ce serait bizarre que ce soit la pile de la carte mére ?? Déja ?
Bref, de toute façon, quoi qu'il en soit, je désire qu'a minuit, à une heure du matin, à deux heures du matin, et à trois heures du matin, chaque jour, windows XP synchronise le temps internet, sans que j'ai à cliquer manuellement sur "Mettre à jour" dans les propriétés de date et d'heure.
Auriez vous une méthode pour une telle tache programmée ?
Egalement, y a t il moyen (bios? soft Asus ?) de tester la charge de la petite pile de la carte mére sans la retirer.
Toute bonne idée bienvenue !
Merci.
--
Comment creer une tache de programmation de la synchronisation du temps internet ?
En effet, avec ma carte ASUS qui n'a que un an et demi (voir ma config)
et windows XP pro sp3 à jour,réguliérement l'heure est fausse, et depuis seulement 15 jours.
généralement, a minuit 30 d'indiqué il est 2h40 du matin, c'est un peu aléatoire.
ce serait bizarre que ce soit la pile de la carte mére ?? Déja ?
Bref, de toute façon, quoi qu'il en soit, je désire qu'a minuit, à une heure du matin, à deux heures du matin, et à trois heures du matin, chaque jour, windows XP synchronise le temps internet, sans que j'ai à cliquer manuellement sur "Mettre à jour" dans les propriétés de date et d'heure.
Auriez vous une méthode pour une telle tache programmée ?
Egalement, y a t il moyen (bios? soft Asus ?) de tester la charge de la petite pile de la carte mére sans la retirer.
Toute bonne idée bienvenue !
Merci.
--
A voir également:
- Planifier tache synchronisation du temps xp
- Cle windows xp - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation