Formater mon PC
Sebatien
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait formater mon pc mais je n'ait plus le CD mon père l'avait prêter a un pseudo ami ou connaissance mais le lui a jamais rendue comment formater sans le CD le PC que je veut formater et assez vieux il date de 2002 mais il fonction encore bien pour ce qu'il sert merci de votre aide
A voir également:
- Formater mon PC
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
regarde le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2353368-formater-xp-sans-cd si sa peux t aider
Sebastien
Désoler de répondre maintenant mais des que l'écrivait un message il s'affiche pas donc ton message ne ma pas aider car les message et les lien date de 4 a 6 ans donc il ne sont pas utile mais merci comme même
Bonjour,
Pas de solution sans CD ou partition de revovery. Par contre tu peux faire un bon nettoyage de Windows :
- desinstaller tous les programmes inutiles
- nettoyer le registre et vider tous les caches et fichiers temporaires avec des logiciels comme ccleaner et glary utilities
- faire un scandisk complet + une defragmentation complète.
et tu auras un PC "comme neuf"
Pas de solution sans CD ou partition de revovery. Par contre tu peux faire un bon nettoyage de Windows :
- desinstaller tous les programmes inutiles
- nettoyer le registre et vider tous les caches et fichiers temporaires avec des logiciels comme ccleaner et glary utilities
- faire un scandisk complet + une defragmentation complète.
et tu auras un PC "comme neuf"