Virus sur discussion instantanée facebook

R1T Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci lorsque je discute avec un ami en discussion instantanée il y a des liens qui apparaissent pour des émoticônes sur mes lignes de discussions quelqu'un connait une solution pour régler ce pb, merci d'avance
PS : j'ai avast et ccleaner mais il ne peuvent pas y faire grand chose

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

As-tu installer un plugin pour Mozilla Firefox ou installer un programme pour Facebook?
0
R1T Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai clique (je sais comme un débutant ppfff je m'en veux) sur un lien dans un message
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vérifies les plugins de Mozilla Firefox et des programmes installés.
-1
R1T Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ?
0

Regardes dans "Outils"=>"Modules complémentaires"=>"Plugins" et dans "Ordinateur"=>"Désinstaller ou modifier un programme".
0