Aolbox: partage de périphériques
gemini boy
-
PANDAMAN Messages postés 70 Statut Membre -
PANDAMAN Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour,
récent possesseur d'une aolbox, je désire partager en wifi des périphériques différents branchés sur le port USB de l'appareil.
je dispose:
- disque dur externe USB
- imprimante multi fonction lexmark X1150 USB
- lecteur graveur de disque externe USB
- clé USB
tout est branché sur un hub USB est tout est reconnu par l'aolbox, cependant le seul appareil qui fonctionne bien est le disque dur.
-l'imprimante conserve le premier document imprimé en file d'attente avec l'état "suppression-en pause-terminé" est bloque les autres documents à imprimer (comme si le gestionnaire d'impression n'avait pas reçu le retour d'info que l'impression etait terminée-là, j'extrapole-).
-je ne sais pas retrouver le graveur et si il est possible de l'utiliser de cette manière
-je ne sais pas non plus retrouver la clé usb
j'ai effectué diverses recherches par google et sur différents forums sans résultats...
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main...
merci d'avance...
récent possesseur d'une aolbox, je désire partager en wifi des périphériques différents branchés sur le port USB de l'appareil.
je dispose:
- disque dur externe USB
- imprimante multi fonction lexmark X1150 USB
- lecteur graveur de disque externe USB
- clé USB
tout est branché sur un hub USB est tout est reconnu par l'aolbox, cependant le seul appareil qui fonctionne bien est le disque dur.
-l'imprimante conserve le premier document imprimé en file d'attente avec l'état "suppression-en pause-terminé" est bloque les autres documents à imprimer (comme si le gestionnaire d'impression n'avait pas reçu le retour d'info que l'impression etait terminée-là, j'extrapole-).
-je ne sais pas retrouver le graveur et si il est possible de l'utiliser de cette manière
-je ne sais pas non plus retrouver la clé usb
j'ai effectué diverses recherches par google et sur différents forums sans résultats...
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main...
merci d'avance...
réponse ici pour christd84 :
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=5666&type=RichDataSheet