(asus w-167g) conflits d'adresse ip
Jahyse
-
Jahyse Messages postés 1 Statut Membre -
Jahyse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila j'ai un souci j'ai un pc dans une pièce qui en faite me sert que de station musicale (normalement pas du tout brancher sur internet), mais depuis quelque temps je me suis acheté une clef usb wifi (asus w-167g) pour pouvoir faire quelque mises à jours.
J'ai donc installé les driver et ensuite mises en place mon ip fixe sur ce pc. Suite a un besoin de port usb j'ai du debrancher la clef et ensuite je l'ai rebrancher sur un autre port et reconfigurer la clef (chose que je pense je n'aurait pas du faire).
Cela à en faite créé je pense un conflit d'adresse IP me disant que le reseau utilise 2x la meme adresse "IP" et ne peu donc pas avoir d'accès.
Internet et reseau n'est plus du tout accessible sur cet ordinateur et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions.
Merci et à très bientot.
J'ai donc installé les driver et ensuite mises en place mon ip fixe sur ce pc. Suite a un besoin de port usb j'ai du debrancher la clef et ensuite je l'ai rebrancher sur un autre port et reconfigurer la clef (chose que je pense je n'aurait pas du faire).
Cela à en faite créé je pense un conflit d'adresse IP me disant que le reseau utilise 2x la meme adresse "IP" et ne peu donc pas avoir d'accès.
Internet et reseau n'est plus du tout accessible sur cet ordinateur et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions.
Merci et à très bientot.
A voir également:
- (asus w-167g) conflits d'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
comment la clef ou sa connection apparait-elle dans le gestionnaire de périphériques ?
c'est là que ça doit etre le plus facile à supprimer.
faire afficher les périphériques masqués.
c'est là que ça doit etre le plus facile à supprimer.
faire afficher les périphériques masqués.
Jahyse
Messages postés
1
Statut
Membre
Salut et merci de ta réponse. La clef apparait normalement dans le gestionnaire (asus net... + asus net paquet...). Meme avec les périphériques caché je la vois q'une seule fois.