Probleme de demarrage

Fermé
seb45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 14 août 2006 à 22:34
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 15 août 2006 à 00:07
bonjour j'ai un probleme avec mon pc depuis quelques jour utilisant windows xp ti tanium je ne peu plus installer de jeu sans un message d'erreur au demarage de ces jeu ou alors mon pc ne demarre pas correctement et je me retrouve avec un message d'erreur et une page bleu comment faire un shakup de mon systeme afin de m'aider a trouver une solution ,merci

3 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
14 août 2006 à 23:17
Bonsoir,

=> Pour faire un "shake up", tu prends l'unité centrale dans tes 2 mains et tu secoues bien fort
=> pour faire un check up, donne nous d'abord quelques informations supplémentaires...

- pourquoi parles-tu de "Windows Ti Tanium". Tu veux dire Itanium ??? Je doute que tu aies entre les mains une machine capable de supporter.... Ca expliquerait tes problèmes !!! :-)
- Si c'est vraiment une version Itanium que tu utilises, je pense ne pas me tromper en te disant de désinstaller... "Itanium" est prévu pour le processeur du même nom qu'on ne trouve que sur très peu de serveurs haut de gamme.
- Si c'est une version Itanium que tu as installé sur ta machine, tu peux maudire le benêt qui te l'auras fournie....

Alors ?
0
desole de te decevoir mais il s'agit bien de windows xp edition titanium
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
15 août 2006 à 00:07
Tu ne me déçois pas...
mais sais-tu que ta version n'a rien d'"officiel" (je parle bien dans ton cas de Titanium)???

0