Slt tout le monde

mimi11 -  
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année informatique, et puisque chez nous (Algérie) c'est le système LMD (licence, master, doctorat), alors on doit exposer un mémoire en fin d'année. pou cela j'ai choisis le thème "application web", alors pourriez-vous m'aider a trouver le bon langage, (facile, simple et pratique) merci à l'avance.

A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

alors pourriez-vous m'aider a trouver le bon langage, (facile, simple et pratique) merci à l'avance.

Comme tu demandes de l'aide alors il faudrait que tu nous disent à quoi tu as pensé, quelle recherches tu as fais, si tu as des arguments des idées pour le langage choisi.

Tu es quand même en 3ème année, donc je suppose que tu dois avoir certaines connaissances. Je ne pense pas que tu veux qu'on le fasse à ta place.

Merci.

1
merieryma Messages postés 4 Statut Membre

salut,

oui effectivement j'ai pensé déjà à utiliser le java netbeans, mais comme je l'ai jamais utiliser auparavant parce que c'est maintenant que je commence à le découvrir, et c'est cette année qu'on devra l'étudier.
alors je vous demande est-e le bon choix?, sinon vous vous me proposer d'autre alors.

merci.
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

Salut ...

Généralement quand on parle d'application web, on cite PHP + MySQL ...
0