Débit très différents entre wifi et adsl
xSqueez
Messages postés
2
Statut
Membre
-
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens sur ce forum aujourd'hui pour vous demander votre aide, je m'explique.
J'ai récemment changer d'abonnement Internet chez Orange (Forfait Livebox Zen 20MegaMax).
Sur mon PC connecté en ADSL, Speedtest m'indique un débit montant de 10Mega.
Et sur mon PC connecté par clé wifi orange, et speedtest m'indique un débit montant de 2Mega au grand maximum.
Utilisant le plus souvent le PC connecté en wifi (plus puissant) j'aimerais bien avoir 10Mega aussi.
Avez vous des idées pour augmenter le débit ?
Merci de vos réponses !
Je viens sur ce forum aujourd'hui pour vous demander votre aide, je m'explique.
J'ai récemment changer d'abonnement Internet chez Orange (Forfait Livebox Zen 20MegaMax).
Sur mon PC connecté en ADSL, Speedtest m'indique un débit montant de 10Mega.
Et sur mon PC connecté par clé wifi orange, et speedtest m'indique un débit montant de 2Mega au grand maximum.
Utilisant le plus souvent le PC connecté en wifi (plus puissant) j'aimerais bien avoir 10Mega aussi.
Avez vous des idées pour augmenter le débit ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Adsl et wifi
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
=> utiliser un câble ethernet. Le débit du wifi est très variable car c'est impossible de contrôler la qualité.
Bonjour,
peut être en changeant le canal du wifi mais bon avec une clé USB en guise de wifi tu ne feras pas de miracle.
a+
peut être en changeant le canal du wifi mais bon avec une clé USB en guise de wifi tu ne feras pas de miracle.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question