Instalation manette de jeu sous xp impossible
rico
-
HAL9000 -
HAL9000 -
Salut a tous,
j'ai un petit souci avec une manette de jeu (sidewinder plug&play game pad )que je n'arrive pas a installer.Elle est reconnu quand je la branche mais ne s'installe pas,j'ai essayer par le panneau le configuration mais il n'y a rien a faire,j'ai un cable de reseau local 2 qui n'est pas brancher mais je ne sais pas si il y a un rapport ,cepandant les prise usb semble fonctionner mais j'ai le meme probleme avec un appareil photo numerique,j'ai instaler le pilote et tout le bataclant mais il ne fonctionne toujours pas.
Manifestement quelque chose ne tourne pas rond ,que se passe-t-il ????
J'utilise xp,une asus k8n-e deluxe,video ati radeon 9550
Merci d'avance pour vos conseil,Rico
j'ai un petit souci avec une manette de jeu (sidewinder plug&play game pad )que je n'arrive pas a installer.Elle est reconnu quand je la branche mais ne s'installe pas,j'ai essayer par le panneau le configuration mais il n'y a rien a faire,j'ai un cable de reseau local 2 qui n'est pas brancher mais je ne sais pas si il y a un rapport ,cepandant les prise usb semble fonctionner mais j'ai le meme probleme avec un appareil photo numerique,j'ai instaler le pilote et tout le bataclant mais il ne fonctionne toujours pas.
Manifestement quelque chose ne tourne pas rond ,que se passe-t-il ????
J'utilise xp,une asus k8n-e deluxe,video ati radeon 9550
Merci d'avance pour vos conseil,Rico
A voir également:
- Instalation manette de jeu sous xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Hello,
personne ne peu subvenir a mon probleme ?????
Bon,je vais continuer de galerer !!!!
A bientot,Rico
personne ne peu subvenir a mon probleme ?????
Bon,je vais continuer de galerer !!!!
A bientot,Rico
j'ai exactement le meme soucis, je n'arrive pas à installer de periphériques, soit en usb, soit en firewire...
Quand je branhe des manettes plug and play, elles ne s'installent pas...
alors que j'ai un HD esterne qui fonctionne très bien en usb et mon modem également.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa.
Merci d'avance.
Quand je branhe des manettes plug and play, elles ne s'installent pas...
alors que j'ai un HD esterne qui fonctionne très bien en usb et mon modem également.
Si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait sympa.
Merci d'avance.