Formater pour ne rien laisser sous vista
harrypotter60
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'installer une version de windows antérieur à ma version de vista SP2 32 bits.
Mais le problème c'est que vista le bloque!
Donc je vous demande comment puis-je formater le disque dur C sans insérer le cd d'installation ou autres?
En clair je veux que mon pc n'ai plus de sysème d'exploitation mais qu'il puisse quand même reconnaitre mon cd pour la version de windows que je veux installer.
"Celui qui cherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes" Confuncius
j'ai besoin d'installer une version de windows antérieur à ma version de vista SP2 32 bits.
Mais le problème c'est que vista le bloque!
Donc je vous demande comment puis-je formater le disque dur C sans insérer le cd d'installation ou autres?
En clair je veux que mon pc n'ai plus de sysème d'exploitation mais qu'il puisse quand même reconnaitre mon cd pour la version de windows que je veux installer.
"Celui qui cherche la vengeance devrait commencer par creuser deux tombes" Confuncius
A voir également:
- Formater pour ne rien laisser sous vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut
Si tu veux installer Windows comme XP par exemple, tu peux supprimer la partition avant l'installation d'XP ce qui va supprimer Vista.
Si tu veux installer Windows comme XP par exemple, tu peux supprimer la partition avant l'installation d'XP ce qui va supprimer Vista.
Bonjour,
Branche ton disque dur sur un autre pc avec n'importe quel OS installer dessus
et exécute en ligne de commande : format la_lettre_de_ton_disque_dur:\
ou alors dans le poste de travail (ou ordinateur pour les version Vista/7)
et clic droit sur ton disque dur et ensuite formater
Branche ton disque dur sur un autre pc avec n'importe quel OS installer dessus
et exécute en ligne de commande : format la_lettre_de_ton_disque_dur:\
ou alors dans le poste de travail (ou ordinateur pour les version Vista/7)
et clic droit sur ton disque dur et ensuite formater
Moi j'applique ce que tu as indiqué et j'obtient cela
https://imageshack.com/
Si maintenant je dois deviner que tu n'indique pas tout etc, cela va être dur de te suivre...
https://imageshack.com/
Si maintenant je dois deviner que tu n'indique pas tout etc, cela va être dur de te suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question