. problème avec seven
lamothe
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable Compaq predario cq71-4055f avec sa licence seven mais sans le cd d'installation et le disque dur et complètement hs donc pas la possibilité de récupéré avec recovery data (f11) la config d'usine donc j'avais une licence de Vista je l'ai installé dessus ça a marcher
problème il n y a pas de pilote pour Vista donc je suis dans l'impasse
je voudrais savoir ou trouver un seven d'origine qui prend les sticks d'origine ou qu'ont puisse activé en ligne et non pas les version évolution ou piraté de seven
je vous remercie d'avance de votre soutien
lamothe
j'ai un portable Compaq predario cq71-4055f avec sa licence seven mais sans le cd d'installation et le disque dur et complètement hs donc pas la possibilité de récupéré avec recovery data (f11) la config d'usine donc j'avais une licence de Vista je l'ai installé dessus ça a marcher
problème il n y a pas de pilote pour Vista donc je suis dans l'impasse
je voudrais savoir ou trouver un seven d'origine qui prend les sticks d'origine ou qu'ont puisse activé en ligne et non pas les version évolution ou piraté de seven
je vous remercie d'avance de votre soutien
lamothe
A voir également:
- . problème avec seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
bordeaux
Je ne vois qu'une solution,télécharger.