Clé TV-TNT pour PC portable
robinho94
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais m'acheter une clé tv tnt pour mon pc portable
je voudrais donc savoir comment ça fonctionne, ai-je besoin d 'internet ? car là où je souhaite l'utiliser je n'ai pas d'accès.
merci
cdt.
je souhaiterais m'acheter une clé tv tnt pour mon pc portable
je voudrais donc savoir comment ça fonctionne, ai-je besoin d 'internet ? car là où je souhaite l'utiliser je n'ai pas d'accès.
merci
cdt.
A voir également:
- Clé TV-TNT pour PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
entre 15 et 40 euros on va dire mais s'il faut vraiment mettre 50 euros pour avoir LA clé TNT qui est vraiment au dessus, je les mettrais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
(en passant)
Il faut utiliser une antenne de toit, bien orientée: les antennes intérieures fonctionnent souvent très mal, voire pas du tout, et imposent généralement de régler les chaînes manuellement (pour un résultat aléatoire).
Linux Mageia 1 Firefox 7
(en passant)
Il faut utiliser une antenne de toit, bien orientée: les antennes intérieures fonctionnent souvent très mal, voire pas du tout, et imposent généralement de régler les chaînes manuellement (pour un résultat aléatoire).
Linux Mageia 1 Firefox 7
Probablement pas. La TNT n'est pas la Wifi. Par contre, si tu as réglé les chaînes sur l'antenne du toit, tu auras déjà passé une étape qui te permettra peut-être de trouver un endroit correct dans l'appartement ou la maison.
Si tu lances une recherche automatique des chaînes avec une antenne intérieure, tu n'auras probablement rien, sauf si tu es en zone de très bonne réception.
Si tu lances une recherche automatique des chaînes avec une antenne intérieure, tu n'auras probablement rien, sauf si tu es en zone de très bonne réception.