Problème audio ( Pilote installé et config..)

Napstel -  
 napstel -
Bonjour à tous.

Je viens sur ce forum puisqu'il est question d'un problème assez bizarre...Et donc je viens faire appel a votre aide.
Je tourne sous windows xp .
Mon problème est quand fait, tout d'un coup, je ne peux plus lire mes musique, je n'ai plus de son sous mes jeux mais j'ai quand même le son de windows ( les bips d'avertissement, etc..).Windows média player me dit sa :

"Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas. (Erreur=80040256)"

Je vous rassure tout de suite j'ai installer mes pilotes nforce et j'ai même update mes pilotes nforce audio après mon problème. Et sa na r'ien donné...

J'ai réinstaller windows et mes pilotes suite a tout sa, fait un scan online et un scan kaspersky 6.0, un spybot , ad aware... RIEN !

Je sais vraiment pas quoi faire :'(...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est bisar qu'en réinstallant windows ca ne fonctionne tjs pas (réinstal = formatage?).
Tu n'a pas la possibilité de tester ta carte son (ou carte mere si intégré) dans un autre PC? Cela pour vérifier que ca marche sur l'autre et que donc tu n a pas de probleme matériel...

Meme si les son de xp marche, p-e xp n'utilise t il pas les possibilités de la carte son a fond et donc p-e pas la partie matériel qui poserait probleme (ce ne sont que de suposition de ma part, je n ai aucune source pour ce que j avance!! ;-))

Sinon, dans panneau de config rien d'anormal? les test son (et micro) marche bien?
0
napstel

NOn dans le panneau de config rien d'anormal, j'ai tester d'aller sur le net avec le pc de ma soeur, et elle a eu le même problème après quelques minutes .... Alors que ce n'est pas du totu la même config...

Mais apparament sa remarche, j'espere ne plus revenir pour ce problème...
Merci d'avoir répondu ;)
0