Cherche pièce HP Pavilion a340.fr
Mini-Hunter
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré le PC de ma grand-mère qui est un HP Pavilion a340.fr mort et auquel j'ai remarqué qu'il manque :L'alimentation et le lecteur DVD (qui est dispensable ^^)
Donc je cherche un bloc d'alimentation (avec le ventilateur pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire) pas chère mais qui tienne un minimum (2-3 ans mini).
Mini-Hunter
J'ai récemment récupéré le PC de ma grand-mère qui est un HP Pavilion a340.fr mort et auquel j'ai remarqué qu'il manque :L'alimentation et le lecteur DVD (qui est dispensable ^^)
Donc je cherche un bloc d'alimentation (avec le ventilateur pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire) pas chère mais qui tienne un minimum (2-3 ans mini).
Mini-Hunter
A voir également:
- Cherche pièce HP Pavilion a340.fr
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
5 réponses
Bonsoir...
Pas besoin de chercher des pièces spécifiques à ce pc, il est vieux, tu n'as que peu de chances de trouver celles d'origine...une alim doit valoir environ 35€ et un lecteur à peu près pareil...si tu les trouves dans la boutique "du coin", tu gagneras déjà les frais de port....sinon, si tu as une déchetterie vers chez toi, va voir, il y a très souvent de vieilles tours sur lesquelles ces matériels ont été laissés....
Cdt,
@+
Pas besoin de chercher des pièces spécifiques à ce pc, il est vieux, tu n'as que peu de chances de trouver celles d'origine...une alim doit valoir environ 35€ et un lecteur à peu près pareil...si tu les trouves dans la boutique "du coin", tu gagneras déjà les frais de port....sinon, si tu as une déchetterie vers chez toi, va voir, il y a très souvent de vieilles tours sur lesquelles ces matériels ont été laissés....
Cdt,
@+
Ouais mais les alimentations sont toutes de la même taille ?
Si oui bah j'irais cherché à la déchetterie ^^
Si oui bah j'irais cherché à la déchetterie ^^
Ben...même si elles n'ont pas toutes la même "taille", plusieurs dimensions peuvent se caser dans une tour...
Bonne recherche....
@+
Bonne recherche....
@+
J'en ai parlé à un ami qui si connait bien et il m'a dit qu'il me manqué des barres de mémoires vive :x ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question