Cherche pièce HP Pavilion a340.fr

Mini-Hunter Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment récupéré le PC de ma grand-mère qui est un HP Pavilion a340.fr mort et auquel j'ai remarqué qu'il manque :L'alimentation et le lecteur DVD (qui est dispensable ^^)
Donc je cherche un bloc d'alimentation (avec le ventilateur pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire) pas chère mais qui tienne un minimum (2-3 ans mini).

Mini-Hunter
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas besoin de chercher des pièces spécifiques à ce pc, il est vieux, tu n'as que peu de chances de trouver celles d'origine...une alim doit valoir environ 35€ et un lecteur à peu près pareil...si tu les trouves dans la boutique "du coin", tu gagneras déjà les frais de port....sinon, si tu as une déchetterie vers chez toi, va voir, il y a très souvent de vieilles tours sur lesquelles ces matériels ont été laissés....

Cdt,
@+
0
Mini-Hunter Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais les alimentations sont toutes de la même taille ?
Si oui bah j'irais cherché à la déchetterie ^^
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...même si elles n'ont pas toutes la même "taille", plusieurs dimensions peuvent se caser dans une tour...

Bonne recherche....
@+
0
Mini-Hunter Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai parlé à un ami qui si connait bien et il m'a dit qu'il me manqué des barres de mémoires vive :x ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, probable que ce soient des SD RAM...ça se trouve, j'en ai tout un tas....!
@+
0