Connexion disque dur externe qui galere
robinho94
Messages postés
362
Statut
Membre
-
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -
robinho94 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 disques dur externes (2.5) dont un que je déplace régulièrement (pc de salon et pc portable au boulot) et à chaque fois je dois le brancher et débrancher 5,6 fois parfois plus pour que celui-ci soit reconnu et ça sur les 2 PC.
D'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
Cdt.
J'ai 2 disques dur externes (2.5) dont un que je déplace régulièrement (pc de salon et pc portable au boulot) et à chaque fois je dois le brancher et débrancher 5,6 fois parfois plus pour que celui-ci soit reconnu et ça sur les 2 PC.
D'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
Cdt.
A voir également:
- Connexion disque dur externe qui galere
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Une fois qu'il est alimenté, attends plus longtemps avant de le brancher à l'ordinateur, mon hdd me fait ca aussi...
ca peut venir d'un manque de puissance d'alimentation sur les ports usb (surtout les port avt pour une tour)
essaie en le branchant sur un port arriere de ta tour , voir s'il repond mieux
essaie en le branchant sur un port arriere de ta tour , voir s'il repond mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça déconne moins sur les ports arrières certes, par contre, sur mon pc portable ça déconne sur les 3 ports, existe-t-il des cables usb plus performants que ceux de base ?
sur le portable c'est plus difficile , les ports de comporte comme les ports avt d'une tour
ca ne vien pas du cable USB , mauvaise piste
la solution pour le pc fixe est de mettre une petite rallonge pour le connecter au port arriere sans avoir a se contortionner - pour le portable pas de solution possible (sauf investir dans un hub USB alimenté mais un peu cher juste pour ca et franchement pas pratique du tout a l'usage, promener le disque+le HUB+son alim ...)
ca ne vien pas du cable USB , mauvaise piste
la solution pour le pc fixe est de mettre une petite rallonge pour le connecter au port arriere sans avoir a se contortionner - pour le portable pas de solution possible (sauf investir dans un hub USB alimenté mais un peu cher juste pour ca et franchement pas pratique du tout a l'usage, promener le disque+le HUB+son alim ...)