Probleme steam
benja03
Messages postés
75
Statut
Membre
-
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre -
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec steam (je pense), quand je veux lancer mon jeu une fenetre apparait avec marquée : Le point d'entrée de procedure steamnetworkingest introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique steam_api.dll.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.
J'ai un probleme avec steam (je pense), quand je veux lancer mon jeu une fenetre apparait avec marquée : Le point d'entrée de procedure steamnetworkingest introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique steam_api.dll.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
10 réponses
A mon avis tu as déplacer steam de DD (disque dur) ou tous du moins de partition.
Steam est en train de dire qu'il ne trouve pas le .exe de ton jeu ! Pour résoudre il suffit de trouve le .exe de ton jeu avec l'explorateur de windows puis aller sur steam et aller dans les options et faire: ajouter jeux non-steam" il va te demander de trouver l'emplacement de ton fichier, tu lui donne et voilà le tour est jouer !!
GOOD LUCK !!! Toujours dispo pour des questions !!!
Steam est en train de dire qu'il ne trouve pas le .exe de ton jeu ! Pour résoudre il suffit de trouve le .exe de ton jeu avec l'explorateur de windows puis aller sur steam et aller dans les options et faire: ajouter jeux non-steam" il va te demander de trouver l'emplacement de ton fichier, tu lui donne et voilà le tour est jouer !!
GOOD LUCK !!! Toujours dispo pour des questions !!!
Merci,
Mais maintenant ça me dit : Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data;
Je suis désespéré...
Si tu sais quoi faire, merci :)
Cordialement.
Mais maintenant ça me dit : Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data;
Je suis désespéré...
Si tu sais quoi faire, merci :)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clik droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérification de l'intégralité des fichiers. Ensuite tu laisse faire, et si sa marche pas, désinstalle reinstalle le jeu.
A bientôt
A bientôt
Si le jeu est cod4, il suffit de réinstaller le jeu comme te la dit Holden21 mais pourquoi passer par steam pour cod4 ?