Probleme steam

benja03 Messages postés 75 Statut Membre -  
PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec steam (je pense), quand je veux lancer mon jeu une fenetre apparait avec marquée : Le point d'entrée de procedure steamnetworkingest introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique steam_api.dll.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Cordialement.

A voir également:

10 réponses

PH03NiX Messages postés 138 Statut Membre 15

A mon avis tu as déplacer steam de DD (disque dur) ou tous du moins de partition.
Steam est en train de dire qu'il ne trouve pas le .exe de ton jeu ! Pour résoudre il suffit de trouve le .exe de ton jeu avec l'explorateur de windows puis aller sur steam et aller dans les options et faire: ajouter jeux non-steam" il va te demander de trouver l'emplacement de ton fichier, tu lui donne et voilà le tour est jouer !!

GOOD LUCK !!! Toujours dispo pour des questions !!!
0
benja03 Messages postés 75 Statut Membre

Merci,
Mais maintenant ça me dit : Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data;
Je suis désespéré...
Si tu sais quoi faire, merci :)
Cordialement.
0

Ah quelle carte graphique as tu ?
Quelle jeux veut tu faire tourner sur ton pc ?
0

je sais pas. (comment on sait ?)
Et cod4 Mw. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Holden21 Messages postés 6 Statut Membre

Fais clik droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérification de l'intégralité des fichiers. Ensuite tu laisse faire, et si sa marche pas, désinstalle reinstalle le jeu.

A bientôt
0

Si le jeu est cod4, il suffit de réinstaller le jeu comme te la dit Holden21 mais pourquoi passer par steam pour cod4 ?
0

Je ne trouve pas ce que tu dis...
0

Ma question est: As tu un cd d'installation pour cod4 ?

Si oui pourquoi veut tu utiliser steam ?
0

Oui je l'ai... en iso :$

PS : Je sais que le site ne tolère pas le telechargement. Mais j'ai pas d'argent, c'est pour ça que je telecharge. Je jure sur l'honneur !
MAis s'il vous plait, aidez moi
0

Cela est du telechargement illegle je peut en aucune facon t'aide mon aide s'arrete la !!!

Bonne continuation :)
0