Résilliation orange

silverius Messages postés 281 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème... j'ai perdu mon téléphone...
Mais je vais déménager !
Toutefois grâce a une loi qui donne l'opportunité de résilié son abonnement sans frais lors d'un déménagement.
Toutefois pour que cette loi soit possible il ne faut pas avoir de réseau dans le logement futur.

J'en viens donc à ma question : si je n'ai pas de téléphone je ne peux pas avoir de réseau... puis-je donc résilier sans frais?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Non cela ne marche pas comme ça. Si tu es dans une zone de non réception du réseau oui tu peux résilier sans frais mais toi alors que sous prétexte que tu n'as pas de tél, tu n'as pas de réseau et donc hop voilà. çaa ne marche pas comme ça, c'est trop facile. Et puis de toute manière il faut d'abord déménager.
0
silverius Messages postés 281 Statut Membre 47

Je vais déménager ;)
Mais si l'on en capte pas un signal suffisant ce n'est pas un motif valable?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Après vérification de leur part, si effectivement il n'y a pas de réseau oui il te résiliera.
0
silverius Messages postés 281 Statut Membre 47

merci de ta réponse je tiens informer ;)
0

faut d'abord déménager et avoir le tél portable puis ensuite tu résilies si effectivement tu n'as pas de réseau sur ton tél.
0
kutakin Messages postés 66 Statut Membre

J'ignorais qu'une loi donnait la possibilité de se désabonner sans frais quand on déménage même si c'est sous conditions!!

Je pense que C'est plutot si t'as pas de reseau , tu ne peux pas téléphoner .et non , le cas inverse..dans le cas ou t'habites un coin paumé ou qui n'est pas couvert par le réseau ORANGE..
0