Changement carte graphique
polo 2a
-
smuatres -
smuatres -
Bonjour, voila ma comfig intel i5 carte mere asus p7 55d pro carte gra sapphire 4890 alim advance 650 w je souhaite changer de carte graphique pour une 6950 j hesite dans le choix de la marque ainsi que 1 go ou 2 go et y a t il une difference car suivant les marque la vitesse de l horloge n est pas la meme je vais aussi changer mon alim merci pour tous vos conseils
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
La Toxic me semble être une belle bête.
Par contre, la marque n'est pas l'élement le plus important dans le choix de ta carte graphique, ça influencera très légèrement l'overclocking d'usine, mais rien de vraiment conséquent.
Au pire, tu gagnera un meilleur refroidissement, encore que..
Par contre, l'amd 6950 2GO a un avantage intéressant. Tu peux la flasher plus tard en une 6970, gratuitement. Tandis qu'avec la version 1GO ce n'est pas possible.
Sinon, oui, l'alim advance change la, et brûle la. Prends simplement une alim où il y a marqué au minimum "80+" ( rendement ).
Par contre, la marque n'est pas l'élement le plus important dans le choix de ta carte graphique, ça influencera très légèrement l'overclocking d'usine, mais rien de vraiment conséquent.
Au pire, tu gagnera un meilleur refroidissement, encore que..
Par contre, l'amd 6950 2GO a un avantage intéressant. Tu peux la flasher plus tard en une 6970, gratuitement. Tandis qu'avec la version 1GO ce n'est pas possible.
Sinon, oui, l'alim advance change la, et brûle la. Prends simplement une alim où il y a marqué au minimum "80+" ( rendement ).
Mieux vaut privilegier la frequence de travail que la capacité, surtout qu'un buffer d 1 Go est rarement rempli...
Joue en 2560X1440 et on verra. 1 Go est bien assez pour jouer en 1680X1050, mais en 1920X1080, la 2 Go a l'avantage.
Et enfin, l'histoire de flasher le bios en celui d'une 6970 c'est pas si super que ça en a l'air. Pour un gain d'à peine 3 fps par jeu, je vois pas l'intérêt.
Pour les jeux/jeux à venir qui utilisent beaucoup de tesselation, les cartes Nvidia ont nettement l'avantage.
Et enfin, l'histoire de flasher le bios en celui d'une 6970 c'est pas si super que ça en a l'air. Pour un gain d'à peine 3 fps par jeu, je vois pas l'intérêt.
Pour les jeux/jeux à venir qui utilisent beaucoup de tesselation, les cartes Nvidia ont nettement l'avantage.