Pilotes non signés... besoin d'aide
Merve69
-
rafiz -
rafiz -
Bonjour,
Voilà mon problème:
carte mere: gigabyte GA-P61-USB3-B3
J'essai d'installer windows 7 32 ou 64bits quand vient le moment de choisir le périphérique (HDD), il ne le detecte pas, j'ai essayer avec plusieurs disques dur au cas ou, mais rien.
Don j'installe les pilotes fournies sur le cd, ca detecte le bon pilotes, j'installe et là message me disant que le pilotes n'est pas signés pour les version 32 et 64 bits.
Alors que tout mon matériel est ressent et compatible
Idem avec les pilotes téléchargés sur le site Gigabyte
une idée ?
Voilà mon problème:
carte mere: gigabyte GA-P61-USB3-B3
J'essai d'installer windows 7 32 ou 64bits quand vient le moment de choisir le périphérique (HDD), il ne le detecte pas, j'ai essayer avec plusieurs disques dur au cas ou, mais rien.
Don j'installe les pilotes fournies sur le cd, ca detecte le bon pilotes, j'installe et là message me disant que le pilotes n'est pas signés pour les version 32 et 64 bits.
Alors que tout mon matériel est ressent et compatible
Idem avec les pilotes téléchargés sur le site Gigabyte
une idée ?
A voir également:
- Pilotes non signés... besoin d'aide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signes clavier - Guide
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
oui car du coup aucun périphérique de réception pour windows.
j'ai essayé tous les sata mais rien n'y fait...
j'ai essayé tous les sata mais rien n'y fait...
Moué, bah ca me dit pas grand chose cette histoire... Tu l'installes sur un disque simple ? Pas de RAID, AHCI ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le temps de retard, mon petit me fait des miseres.. xD
Si mes souvenirs sont exacts, les pilotes AHCI doivent etre ajoutés avant l'install (je pense que tu y fait référence quand tu dis "Don j'installe les pilotes fournies sur le cd, ca detecte le bon pilotes, j'installe ")
N'existe-t-il pas d'autres pilotes que ceux en ta possession ? Je vais regarder de mon coté ce que je trouve.
Si mes souvenirs sont exacts, les pilotes AHCI doivent etre ajoutés avant l'install (je pense que tu y fait référence quand tu dis "Don j'installe les pilotes fournies sur le cd, ca detecte le bon pilotes, j'installe ")
N'existe-t-il pas d'autres pilotes que ceux en ta possession ? Je vais regarder de mon coté ce que je trouve.