J'ai un problème avec mon disque dur externe
DDPB
-
DDPB -
DDPB -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur Storex de 1 To. Quand je l'allume il marque : Aucun dispositif trouvé donc mon ordinateur ne le reconnaît pas, merci de m'aider.
J'ai un problème avec mon disque dur Storex de 1 To. Quand je l'allume il marque : Aucun dispositif trouvé donc mon ordinateur ne le reconnaît pas, merci de m'aider.
19 réponses
-
J'ai bien peur que soit le boitier, soit le disque soient morts...
Essaye de brancher le disque seul (sors le du boitier) dans ta tour (si tu en a une) pour voir s'il fonctionne toujours. -
salut
est ce que dans panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur tu voie ton disque dur ??? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah, en laissant brancher un certain temps le DD au PC, le PC me dis que un disque a été reconnu alors ?
-
-
il reste combien de place sur ton disque dur ???
il a quel age ??? -
-
-
bizzard qu'il met du temps, as tu contacter le service client pour plus en information (possibiliter qu'il te demande de le ramener ou renvoyer)
-
il a été détecté mais d'une façon bizarre quand je vais dans le poste de travail il n'y est pas. help
-
panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur
refait cette manipe quand il dit que le disque dur est reconnu, il n'y aurai pas un problème de pilote ??? -
Non je ne pense pas car la wii ne le détecte pas non plus et c'est un multimédia. Et quand je veux lire mes vidéos il n'y a rien & pareil pour le reste.& je vais réessayer.
-
-
tu n'a aucun appareil qui ne le détecte ??? tu a fais quoi comme dernière manipulation dessus ???
-
-
-
-