A voir également:
- J'ai un problème avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
19 réponses
J'ai bien peur que soit le boitier, soit le disque soient morts...
Essaye de brancher le disque seul (sors le du boitier) dans ta tour (si tu en a une) pour voir s'il fonctionne toujours.
Essaye de brancher le disque seul (sors le du boitier) dans ta tour (si tu en a une) pour voir s'il fonctionne toujours.
salut
est ce que dans panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur tu voie ton disque dur ???
est ce que dans panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur tu voie ton disque dur ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, en laissant brancher un certain temps le DD au PC, le PC me dis que un disque a été reconnu alors ?
bizzard qu'il met du temps, as tu contacter le service client pour plus en information (possibiliter qu'il te demande de le ramener ou renvoyer)
il a été détecté mais d'une façon bizarre quand je vais dans le poste de travail il n'y est pas. help
panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur
refait cette manipe quand il dit que le disque dur est reconnu, il n'y aurai pas un problème de pilote ???
refait cette manipe quand il dit que le disque dur est reconnu, il n'y aurai pas un problème de pilote ???
Non je ne pense pas car la wii ne le détecte pas non plus et c'est un multimédia. Et quand je veux lire mes vidéos il n'y a rien & pareil pour le reste.& je vais réessayer.