J'ai un problème avec mon disque dur externe

DDPB -  
 DDPB -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur Storex de 1 To. Quand je l'allume il marque : Aucun dispositif trouvé donc mon ordinateur ne le reconnaît pas, merci de m'aider.
A voir également:

19 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

J'ai bien peur que soit le boitier, soit le disque soient morts...
Essaye de brancher le disque seul (sors le du boitier) dans ta tour (si tu en a une) pour voir s'il fonctionne toujours.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

salut

est ce que dans panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur tu voie ton disque dur ???
0
DDPB

Je vais essayer.
0
DDPB

Non, je ne le vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DDPB

Ah, en laissant brancher un certain temps le DD au PC, le PC me dis que un disque a été reconnu alors ?
0
DDPB

help
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

il reste combien de place sur ton disque dur ???

il a quel age ???
0
DDPB

Il reste 831 gb et il a environ 4-5 mois
0
DDPB

help
0

bizzard qu'il met du temps, as tu contacter le service client pour plus en information (possibiliter qu'il te demande de le ramener ou renvoyer)
0
DDPB

il a été détecté mais d'une façon bizarre quand je vais dans le poste de travail il n'y est pas. help
0

panneau de configuration->outil administrateur->gestion de l'ordinateur->stockage->gestion des disques dur

refait cette manipe quand il dit que le disque dur est reconnu, il n'y aurai pas un problème de pilote ???
0
DDPB

Non je ne pense pas car la wii ne le détecte pas non plus et c'est un multimédia. Et quand je veux lire mes vidéos il n'y a rien & pareil pour le reste.& je vais réessayer.
0
DDPB

Il ne veut plus le détecter Help-me sinon mon père va me KILL
0

tu n'a aucun appareil qui ne le détecte ??? tu a fais quoi comme dernière manipulation dessus ???
0
DDPB

j'ai mis un fichier .iso
0
DDPB

ya qelqun?
0
DDPB

up
0
DDPB

he ho