Ecran noir rien s'affiche

Fermé
vollert - 14 août 2006 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2007 à 10:01
bonjour

je vous ecris car j'ai un soucis avec mon pc ma tour s'allume correctement mais rien ne s'affiche a l'ecran .
l'ecran reste noir je voudrais savoir d'ou cela peut venir .

aider moi merci
j'utilise windows xp pro
A voir également:

5 réponses

salut

ben jai le meme souci que toi mais moi juste avant cette incident javai débrenché completement mon pc . é quon je le rebrenche l'unité cenbtral s'allume normallement mé lécran nopn. mé moi la source du probleme cété une des dent de mes prise cété cassé . alors maitenant il é en réparation.
0
zobo77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 sept. 2006 à 09:45
Bonjour a tous voila mon pb :
des que je lancais un de mes jeu mon pc s'eteint donc g voulu nettoyer mes ventillo et des que je rebranche tout . Ya plus rien qui s'affiche a l'ecran

aidez moi plz
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 09:53
bon,
Tout est-il complètement noir ?
dans ce cas c'est un problème de Ram , ou de carte graphique, ou de carte mère, ou ton alim déconne. (évidemment j'élimine le cas de l'écran pas branché...LOL)
Si c'est pas noir au démarrage et que tu endends un bip...là, on a espoir...
Vois-tu tu texte blanc/noir qui s'affiche au démarrage de l'ordi ?
Entends-tu des bips et combien ?
0
zobo77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
16 sept. 2006 à 10:16
oui il est completement NOIR
ya aucun bip et aucun texte
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2006 à 10:29
Bon, j'ai eu le même cas avec un pc....
Il ne se passait rien en appuyant sur le bouton power....
C'était une barette de Ram naze.....
J'ai redémarré l'ordi avec une seule barette.
Et miracle.....
Essayes-ça, pour commencer.
Je conseille aussi de tout déconnecter dans le pc....et quand je dis tout c'est tout.....(y compris la carte graphique)
de remettre toutes les fiches et redémarrer.
Sans compter qu'il y a le gag, de ne pas alimenter la carte graphique....les nouvelles ont besoin d'une alim en plus, et dans certains mode d'empoi, c'est même pas indiqué...LOL
0
zobo77 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
14 mars 2007 à 16:21
mon pb est resolu je l'ai emmener en reparation et c'est la carte mere et le lecteur de cd qui avais griller il on meme raplacer la carcasse de la tour en prime ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 10:01
Ben, dis-moi....c'était assez grave comme panne !
0