Résiliation avant la fin du contrat

Jennie -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un telephone Sony Ericsson Xperia X10 mini de chez Virgin et j'ai un gros soucis avec :

J'habitais en Alsace lorsque je l'ai acheté, il fonctionnait très bien, 6mois apres j'ai déménagé en Franche Comté, il ne fonctionne plus. Il redemarre à longueur de journée, impossible de l'utiliser! Pourtant à chaque fois que je retourne en Alsace, il marche sans soucis! J'ai donc appelé mon service client (que j'ai actuellement toutes les semaines en ligne... ) d'abord ils me l'ont envoyé en SAV (qui n'a servi a rien), puis ils m'ont effectué un echange de telephone (le nouveau fait exactement la meme chose que l'ancien), puis un renouvellement de carte SIM (qui n'a servi a rien non plus ...) ensuite ils m'ont dit que ca devait etre un problème sur ma ligne mais apres verification "apparemment" la ligne fonctionne correctement ... Ensuite ils m'ont encore une fois renouveler la carte SIM (qui n'a toujours rien changé...) et maintenant ils ne trouvent plus de solution, ils me propose de changer de telephone (un autre modele) sauf que moi je ne veux pas changer de telephone, c'est vraiment le telephone que je voulais depuis sa sortie, aujourd'hui je ne l'ai meme pas utilisé 6 mois et je devrais en changer!!

J'aimerais qu'ils me résilient mon contrat pour pouvoir acheter ce telephone chez un autre operateur, mais etant donné que je suis engagée pour 24 mois et qu'il me reste encore environ 12 mois chez eux il faudrait que je leur verse une partie, ce qu'il est hors de question que je fasse car je trouve que j'ai été patiente assez longtemps et qu'au final c'est moi qui me fais bien avoir car 6mois sans pouvoir utiliser mon telephone et finalement je dois carrement le changer...

Savez vous ce que je peux faire?????

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Résilier en payant le quart des mensualités restantes.
0
Jennie

C'est justement ce que je ne veux pas faire car le problème vient de chez eux, je paye deja depuis 6mois pour un telephone que je ne peux utiliser, alors je ne vais surement pas encore payer pour resilier!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Alors faut prouver que le tél ne marche pas et intenter une action en justice ou vous laisser échanger comme proposer le tél
0