Curseur et "contrôle du volume"

flowzen Messages postés 48 Statut Membre -  
flowzen Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai un problème qui concerne le parametrage au niveau du volume.
Dans "Contrôle du volume" , je n'arrive pas avec le curseur (la fleche) de diminuer ou d'augmenter le volume principal (qui apparait à gauche de la fenêtre "Contrôle du Volume".
Le niveau du volume revient au niveau précédent , quoi que je fasse avec mon curseur . J'aimerais bien connaître d'où peut provenir le problème. Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur.
Peu importe, je vous remercie beaucoup pour votre aide et à bientôt :)
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

regarde sur ton clavier si tu as un bouton ou une molette de controle de volume et mais le a fond

certain clavier agisse sur le WAV et d'autre sur le controle général

1
flowzen Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,
malheureusement mon clavier n'a pas de bouton conçu pour ca . C'est un Maxell KB-9850.
Dans la fenêtre "Controle du Volume" , tous les paramètres ( Sons wave,
Synthé SW , Lecteur CD , Microphone etc) sont mis au niveau maximal.
Cependant le paramètre de gauche c'est-à-dire "Contrôle du volume" reste à un niveau bas . J'ai redemarré maintes fois l'ordinateur mais ca n'a rien changé.
0
flowzen Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,
désolé : en effet mon clavier possède une touche pour controler le volume : c'est la touche "Bas" et la touche "Haut".
J'ai essayé dappuyer sur chaque touche une fois que j'ai fait apparaitre le "Controle du volume". Toutefois, le niveau du "Controle du volume" reste le même . idem pour la Balance. Le niveau revient à sa place.
J'ai commis une grave erreur : j'ai oublié de préciser que je suis sous Win OS X.
0