[ati]

arpoulet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arpoulet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai sur mon pc un programme qui s'appelle ATI catalyst control center le problème s'est que je ne parle pas anglais alors forcément je ne comprend rien.je voudrais juste savoir si ya un rapport avec mon ordi , si ça sert a quelque chose et a quoi...merci...cordialement
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

C'est le driver de ta carte graphique, ce qui sert à la faire fonctionner. Donc à ne pas désinstaller.
0
arpoulet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, donc il ne faut rien faire ..aucune mise a jour ..aucune installation ..quoique se soit d'autre...
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Non, tant que tout fonctionne tu n'as rien à faire. Tu peux mettre à jour le driver de ta carte graphique sur le site du constructeur (ATI) pour avoir la dernière version, si par exemple c'est demandé pour un nouveau jeu, mais tant que ça fonctionne comme ça, tu peux laisser.
0
arpoulet Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remerci de tes précisions ..tres précieuses pour moi qui ne connait beaucoup en informatique merci encore...ciao..
0