Comment reformater ?
Résolu
cyprento
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cyprento Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyprento Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, j'ai un problême, j'ai besoin de reformater mon PC Windows 7..
Mais je ne retrouve plus le CD d'instalation, est-ce possible de reformater sans le CD d'instalation ? Et si oui, comment ? Sinon, ca coûte environ cb un CD de reformatation ?
Merci d'avance, cordialement, Cyprento
Mais je ne retrouve plus le CD d'instalation, est-ce possible de reformater sans le CD d'instalation ? Et si oui, comment ? Sinon, ca coûte environ cb un CD de reformatation ?
Merci d'avance, cordialement, Cyprento
A voir également:
- Comment reformater ?
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
5 réponses
formater c'est très bien mais ensuite le disque dur est VIDE et donc plus de windows et autres .........................
Il faut réinstaller ensuite et pour cela 3 possibilités
1-le/les disques de restauration que tu as du faire
2-la partition cachée qui existe en général sur le disque dur et qui permet de faire pareil que en #1
3- un vrai disque de windows, mais ensuite il faudra rechercher tous les drivers nécessaires et les installer
Il faut réinstaller ensuite et pour cela 3 possibilités
1-le/les disques de restauration que tu as du faire
2-la partition cachée qui existe en général sur le disque dur et qui permet de faire pareil que en #1
3- un vrai disque de windows, mais ensuite il faudra rechercher tous les drivers nécessaires et les installer
pour un pc de bureau de marque HP, tu peux restaurer ton système comme il l'était à la sortie d'usine sans CD. Au démarrage du pc, tenir presser la touche CTRL puis tapoter sur la touche F11.
Si c'est un portable tapote uniquement sur la touche F11.
le druide sans la potion.
Si c'est un portable tapote uniquement sur la touche F11.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question