Affichage bizarre des pages web
reliz46
Messages postés
46
Statut
Membre
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier les pages d'accueil de certains sites web s'affichent normalement alors que d'autres non seulement ont un aspect totalement différent de celui habituel mais également les liens ne fonctionnent pas toujours. Ainsi par exemple je n'ai plus accès à ma boite mail Yahoo. Comme j'ai fait hier un nettoyage de mon ordi,avec CCleaner il est possible que cela en soit la cause. Pouvez vous m'aider à y remédier. Merci d'avance et voici par exemple l'aspect du début de la page d'accueil de "Comment ça marche".
Plan
Langue
Français
Allemand
Anglais
Espagnol
Italien
Portugais
RSS
Actualités
FAQ
Logiciels
Logiciels - Mises à jour
Mes interventions
Mes discussions
Déconnexion
High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances
CommentCaMarche / Twitter CommentCaMarche / Facebook
Accueil
Forum
Astuces
Télécharger
Actualités
Dossiers
Guide d'achat
Annuaire web
Notices
Emploi
Entreprise
Depuis hier les pages d'accueil de certains sites web s'affichent normalement alors que d'autres non seulement ont un aspect totalement différent de celui habituel mais également les liens ne fonctionnent pas toujours. Ainsi par exemple je n'ai plus accès à ma boite mail Yahoo. Comme j'ai fait hier un nettoyage de mon ordi,avec CCleaner il est possible que cela en soit la cause. Pouvez vous m'aider à y remédier. Merci d'avance et voici par exemple l'aspect du début de la page d'accueil de "Comment ça marche".
Plan
Langue
Français
Allemand
Anglais
Espagnol
Italien
Portugais
RSS
Actualités
FAQ
Logiciels
Logiciels - Mises à jour
Mes interventions
Mes discussions
Déconnexion
High-Tech
Santé-Médecine
Droit-Finances
CommentCaMarche / Twitter CommentCaMarche / Facebook
Accueil
Forum
Astuces
Télécharger
Actualités
Dossiers
Guide d'achat
Annuaire web
Notices
Emploi
Entreprise
A voir également:
- Site internet bizarre
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
Je viens de constater que les problèmes que j'ai avec Mozilla Firefox n'existent pas avec Internet Explorer qui marche correctement, mais je prèfère de loin Mozilla que je trouve plus pratique.
J'ai donc desinstallé Mozilla et l'ai réinstallé mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé avec une version ancienne de Mozilla pour voir si ça changeait quelque chose, mais le problème persiste.
Cela te donne-t-il des idées ?
Sinon essaye Google Chrome qui est un très bon navigateur aussi.
Sur les pages dans cet état (sans CSS = Cascading Style Sheets) :
Menu "Affichage", item sous-menu "Style de la page" => "Style de base de la page".
Faudra corriger ce problème de css ensuite définitivement.
Menu "Affichage", item sous-menu "Style de la page" => "Style de base de la page".
Mais cela n'a rien changé. Par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire et surtout ce qu'il faut faire lorsque tu suggères equ'il faudra corriger le problème de ccs définitivement". Merci de me donner plus de précisions.
Par contre lorsque la page ne s'affiche plus correctement dans le sous-menu "Style de la page" j'ai deux options :
- "Aucun style "
ou
- "xxxx" ce xxx étant le nom du site.
Je n'ai plus l'option "Style de base de la page"