Imprimer fichiers d'un dossier de l'Explor.

pataki -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous,

Je voudrais imprimer l'ensemble des fichiers contenu dans un dossier de l'explorateur Windows (sous Windows 7), il me semble que cette manipulation était possible sous les anciennes versions, mais là j'ai eu beau faire des clics droit un peu partout, rien n'y fait, j'arrive pas à imprimer ...

Ce sont des fichiers PDF. & je voudrai bien imprimer le tout sans devoir tous les ouvrir un à un ...

Merci d'avance pour votre aide.
(je me débrouille assez bien, donc si vous avez des bidouilles, je prends aussi ;) )
(j'ai fait sa tout à l'heure : http://www.forum-seven.com/ajouter-imprimer-le-contenu-du-dossier-au-menu-contextuel-clic-droit-dans-lexplorateur-windows-7-5028 , mais enfaite je veux imprimer tout le contenu des PDF (92 PDF) & non pas juste les informations sur le contenu)

EDIT : j'ai oublié de préciser, j'ai aussi essayé de mettre tout les messages dans une pièce jointe, mais je ne sais pourquoi, lorsque je dis à Outlook d'imprimer les pièces jointe, il n'édite qu'une partie ...

A voir également:

3 réponses

pataki

Merci, mais ceci à le même effet que l'info que j'ai mise de "forum seven" ... sa imprime un listening du fichier.

ce que je veux c'est que sa imprime tout les PDF (comme si je les ouvrais un à un & les imprimaient ensuite !)

EDIT : j'ai trouvé une solution alternative en copiant & collant le tout dans un fichier Word que j'imprime ... mais c'est pas le top (le format de la page retraicit), si quelque à une vraie solution, je suis prenneur ! :)
Merci !
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Je ne sais pas si ceci pourrais vous aider, ou ce n'est paut-être pas exactement ce que vous cherchez...

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2074.htm

Cordialement

0
pataki

Merci, j'ai essayé, mais comme expliqué dans ton lien, cela reviendrai à ouvrir tout les PDF un à un pour les ajouter à la liste d'attente ...

merci quand même ! :) & bonne après-midi !
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

de rien, effectivement ça ne vous aide pas, ;-(
Bonne continuation, et si je trouve quelque chose , je reviens :)
0