Suite sujet ordi se plante virus

Fermé
nanica - 12 oct. 2011 à 08:14
maxlan Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 12 oct. 2011 à 08:33
Bonjour,

j'ai effectué toutes les opérations qui m'ont été conseillées et je l'en remercie encore.Voici le rapport delfix:

http://cjoint.com/?3JluOXRpgHL

Toutefois, j'ai du faire quelques bétises: j'ai sur le bureau 2 icones de
- poste de travail
- internet explorer
- quick time player

De plus la page MSN où il demande le mot de passe est en anglais.

Après, j'ai une question qui est d'un niveau très bas mais le pare feu, c'est quoi?

Merci encore

A voir également:

1 réponse

maxlan Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 1
12 oct. 2011 à 08:33
Bonjour je te conseil pour les trois icônes de tros (poste de travail;
internet explorer;quick time player)sur ton bureaux de sélectionner les icônes de tros et de les mettre dans la poubelle.
Un pare feu sert a se protéger des virus "a surveiller les entre que peut t'envoyer internet ou autre" je t'ai mie en dessous la définition de pare feu.

(Utilisation d'un pare-feu pour protéger votre ordinateur.Un pare-feu renforce la protection de votre ordinateur en bloquant l"accès de ce dernier aux utilisateurs non autorisés, que ce soit via un réseau ou Internet. Le Pare-feu Windows est intégré à Windows XP et activé automatiquement, ce qui contribue à protéger votre ordinateur des virus et autres menaces.

Pare-feu et antivirus sont deux choses distinctes, mais la combinaison des deux contribue à protéger votre ordinateur. Un pare-feu peut être vu comme un dispositif de protection des fenêtres et des portes contre les étrangers ou les programmes indésirables qui tentent de s'introduire, tandis qu'un antivirus protège des virus ou autres menaces susceptibles de se faufiler par la porte d'entrée.)
bonne chance!!!!!!!!!!
0