Mettre l'écran de veille manuellement Win 7?

Fermé
ianbelangerd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 12 oct. 2011 à 07:38
ianbelangerd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 12 oct. 2011 à 09:21
Bonjour,

Je me suis récemment fait un petit montage pour mon écran de veille. Étant donné que j'écoute beaucoup de film via mon ordinateur j'ai réglé mon écran de vieille pour 3 heures d'inactivité alors lorsque je veux mettre mon écran de veille je dois le mettre manuellement. Mais quand je vais dans le menu démarré il y à des options comme ''arrêter'', ''mettre en veille'', ''mettre en veille prolongé'', ''changer d'utilisateur'', etc, mais lorsque j'essaie de mettre mon ordinateur en veille celui-ci s'éteint moi je voudrais trouver un moyen de le mettre sur l'écran de veille manuellement pour quand je pars. Bon si vous trouvez tout ces explication flou dite le moi j'essaierai de simplifier, merci.
A voir également:

2 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
12 oct. 2011 à 08:19
Créer un raccourci et placer cette commande
cmd.exe /c scrnsave.scr /S

* Remplacer scrnsave.scr par celui que tu veux
0
ianbelangerd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
12 oct. 2011 à 08:31
J'ai peut-être mal formuler: Y a-t-il un moyen de mettre mon ordinateur en écran de vieille manuellement tout en profitant de mon montage/images sélectionner pour que lorsque je retourne dessus l'ordinateur celle-ci m'envoie aux choix d'utilisateur?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
12 oct. 2011 à 08:49
Je comprend pas le sens de ta question.

Si tu met l'écran en veille, que viens faire ton montage/images ?
0
ianbelangerd Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
12 oct. 2011 à 08:57
J'ai fais un dossier contenant une quantité d'images à l'intérieur et j'aimerais que mon écran de vieille puisse les affichers (jusque là tout va bien). Étant donner j'ai mis un délai de 3 heures avant que l'écran de veille ne s'active mes images seront quelque peu inutile car généralement j'éteins mon ordinateur si je m'absente plus de 1 heure (Si le délai est trop court l'écran de veille interrompt le lecteur windows media lorsque j'écoute un film). Alors voila je cherche un moyen de pouvoir activer mon écran de veille manuellement pour que celui-ci affiche mes images et que lorsque je retourne sur mon ordinateur celui-ci m'envoie au choix d'utilisateur.
0
12 oct. 2011 à 09:07
Ok, je comprend mieux, mais ton titre est trompeur.

Désolé, mais moi je ne vois pas comment faire.
0
12 oct. 2011 à 09:09
Cela pourrais paraitre simple étant donné que je pourrais donner un délai de 5 minutes avant l'activation de mon écran de veille, mais je préfère trouver un moyen plus simple de l'activer manuellement. Étrange qu'il n'y est pas cette option dans le menu démarré..
0
12 oct. 2011 à 09:21
Bon voila ma situation à évoluer, j'ai finallement trouver un fichier permettant d'afficher mon écran de veille, mais lorsque je revient à mon ordinateur celui-ci me ramène directement à ma session, je voudrais qu'il m'amène au choix d'utilisateur (J'ai bien fait les réglage dans les options de l'écran de veille, mais sans résultat). Merci.
0