Mettre l'écran de veille manuellement Win 7?
ianbelangerd
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ianbelangerd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ianbelangerd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis récemment fait un petit montage pour mon écran de veille. Étant donné que j'écoute beaucoup de film via mon ordinateur j'ai réglé mon écran de vieille pour 3 heures d'inactivité alors lorsque je veux mettre mon écran de veille je dois le mettre manuellement. Mais quand je vais dans le menu démarré il y à des options comme ''arrêter'', ''mettre en veille'', ''mettre en veille prolongé'', ''changer d'utilisateur'', etc, mais lorsque j'essaie de mettre mon ordinateur en veille celui-ci s'éteint moi je voudrais trouver un moyen de le mettre sur l'écran de veille manuellement pour quand je pars. Bon si vous trouvez tout ces explication flou dite le moi j'essaierai de simplifier, merci.
Je me suis récemment fait un petit montage pour mon écran de veille. Étant donné que j'écoute beaucoup de film via mon ordinateur j'ai réglé mon écran de vieille pour 3 heures d'inactivité alors lorsque je veux mettre mon écran de veille je dois le mettre manuellement. Mais quand je vais dans le menu démarré il y à des options comme ''arrêter'', ''mettre en veille'', ''mettre en veille prolongé'', ''changer d'utilisateur'', etc, mais lorsque j'essaie de mettre mon ordinateur en veille celui-ci s'éteint moi je voudrais trouver un moyen de le mettre sur l'écran de veille manuellement pour quand je pars. Bon si vous trouvez tout ces explication flou dite le moi j'essaierai de simplifier, merci.
A voir également:
- Mettre l'écran de veille manuellement Win 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Écran de veille - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Créer un raccourci et placer cette commande
cmd.exe /c scrnsave.scr /S
* Remplacer scrnsave.scr par celui que tu veux
cmd.exe /c scrnsave.scr /S
* Remplacer scrnsave.scr par celui que tu veux
Bon voila ma situation à évoluer, j'ai finallement trouver un fichier permettant d'afficher mon écran de veille, mais lorsque je revient à mon ordinateur celui-ci me ramène directement à ma session, je voudrais qu'il m'amène au choix d'utilisateur (J'ai bien fait les réglage dans les options de l'écran de veille, mais sans résultat). Merci.
Si tu met l'écran en veille, que viens faire ton montage/images ?
Désolé, mais moi je ne vois pas comment faire.