Mon pc ne demarre plus
Résolu
steph1059
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila hier soir j ai eteind mon pc sans probleme particulier mais voila que se matin il ne veut pas se mettre en route ....... il s allume me met la page (windows ne c est pas etant correctement ect ) que je choisie redemarrer nomalement , mode sans echec , winsdow s allume et brusquement la machine se reteind en veille et se rallume aussi vite avc tj afficher la meme page ?????
aidez moi svp
voila hier soir j ai eteind mon pc sans probleme particulier mais voila que se matin il ne veut pas se mettre en route ....... il s allume me met la page (windows ne c est pas etant correctement ect ) que je choisie redemarrer nomalement , mode sans echec , winsdow s allume et brusquement la machine se reteind en veille et se rallume aussi vite avc tj afficher la meme page ?????
aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
Des mises à jour sont à installer sur XP aussi, 9 au total pour le Familial en tout cas.
C'est peut-etre cela qui le fait réagir ainsi; essayer de les installer via Windows Update.
Des mises à jour sont à installer sur XP aussi, 9 au total pour le Familial en tout cas.
C'est peut-etre cela qui le fait réagir ainsi; essayer de les installer via Windows Update.
bonjour ,
je pense avoir tj installer les mise à jour quand windows me le demandé , mais la je suis connecter grace à une ancienne tour que je posseder , m etant impossible ( pour moi en tous cas ) de faire quoi que se soit avec ma tour habituel j ai l ecran noir de demarrage ( windows ne c est pas eteind correctement ect .... et il se met en veille seul et redemarre sur cette page ..
merci a l avance de votre aide
je pense avoir tj installer les mise à jour quand windows me le demandé , mais la je suis connecter grace à une ancienne tour que je posseder , m etant impossible ( pour moi en tous cas ) de faire quoi que se soit avec ma tour habituel j ai l ecran noir de demarrage ( windows ne c est pas eteind correctement ect .... et il se met en veille seul et redemarre sur cette page ..
merci a l avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
non malheureusement , par contre j ai retrouvé un cd de restauration ( pilote et utilitaires) RIN000N11 mais je ne sais plus du tous de ou et de quand il provient ?
non malheureusement , par contre j ai retrouvé un cd de restauration ( pilote et utilitaires) RIN000N11 mais je ne sais plus du tous de ou et de quand il provient ?
bon apres avoir lu un peu les forum .. j ai mis en route en appuillant su F5
en choisissant de desactiver redemarage automatique je suis arriver sur une page bleue un problem a ete etecter et windows a etait arreter afin de prevenir tous dommage
UNMOUNTABLE BOOT VOLUME si vous voyez cette ecrn pour la 1er fois redemarrer ect ...
se que j ai fait , je redemarre donc en appuyant sur f5 et choisis de demarrer en mode sans echec mais rien a faire se remet en veille seul et se rallume seul !!!!!!! a l aide svp
en choisissant de desactiver redemarage automatique je suis arriver sur une page bleue un problem a ete etecter et windows a etait arreter afin de prevenir tous dommage
UNMOUNTABLE BOOT VOLUME si vous voyez cette ecrn pour la 1er fois redemarrer ect ...
se que j ai fait , je redemarre donc en appuyant sur f5 et choisis de demarrer en mode sans echec mais rien a faire se remet en veille seul et se rallume seul !!!!!!! a l aide svp
Ok donc va voir la http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Suis le tuto pour graver la console de récup sur un cd (moi j'utilise ImgBurn pour ca)
boot dessus
et lance la commande CHKDSK /F /R
Suis le tuto pour graver la console de récup sur un cd (moi j'utilise ImgBurn pour ca)
boot dessus
et lance la commande CHKDSK /F /R
ok merci je vais essayer mais comme c est une vielle tour je n ai je n ai plus de logiciel de graveur je peu telecharger imgburn?? merci
bon voila j ai fait le cd je le met dans le lecteur des que j allume ma tour ? et que veut tu dire pour boot dessus ??
merci
merci
alors , j ai fait mon cd comme tu m a dit et ensuite taper CHKDSK voila le résultat obtenu
189494672 kilo octets d espace disque libre
152476460 kilo octets sont disponibles
4096 octets dans chaque unité d allocation
sa veut dire quoi ????????????
bon en tous cas je suis ensuite sortie en tapant exit et la mon ordi a redémarrer normalement
merci beaucoup de votre aide
189494672 kilo octets d espace disque libre
152476460 kilo octets sont disponibles
4096 octets dans chaque unité d allocation
sa veut dire quoi ????????????
bon en tous cas je suis ensuite sortie en tapant exit et la mon ordi a redémarrer normalement
merci beaucoup de votre aide
Désolé du temps pour ma réponse mais je n'était pas disponible pendant un moment cette après-midi.
il ne ta pas dit qu'il avais trouvé des erreurs ?
si il ne ta rien dit, c'est bon, les erreurs rencontré on été réparée !
il fonctionne mieux ?
alors :
189494672 kilo octets d espace disque libre >>> Taille de ton disque dur
152476460 kilo octets sont disponibles >>> Espace libre sur le disque dur
4096 octets dans chaque unité d allocation >>> Taille des clusters
il ne ta pas dit qu'il avais trouvé des erreurs ?
si il ne ta rien dit, c'est bon, les erreurs rencontré on été réparée !
il fonctionne mieux ?
alors :
189494672 kilo octets d espace disque libre >>> Taille de ton disque dur
152476460 kilo octets sont disponibles >>> Espace libre sur le disque dur
4096 octets dans chaque unité d allocation >>> Taille des clusters
je relance le cd et jusqu'à qu il trouve une erreur ???c est bien cela , il doit me dire quoi exactement ??
car la 1er fois m a dit chkdsk à au moins trouvé une erreur la même chose ou autre chose
merci
car la 1er fois m a dit chkdsk à au moins trouvé une erreur la même chose ou autre chose
merci