Nombre d'utilisateurs sur un domaine?
Hichem_81
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Hichem_81 Messages postés 126 Statut Membre -
Hichem_81 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour déterminer le nombre d'utilisateurs sur un domaine?
c'est surtout le nombre de PC qu'on m'a demandé d'obtenir.
donc, a moins que je le fasse manuellement, et que je me déplace sure tout le sites (6 sites), je voudrais savoir si il y a une méthode pour obtenir le nombre réelle d'utilisateur et donc de PC sur mon domaine d'une manière automatique , une raquette ou autre chose.
merci bien
je voudrais savoir comment faire pour déterminer le nombre d'utilisateurs sur un domaine?
c'est surtout le nombre de PC qu'on m'a demandé d'obtenir.
donc, a moins que je le fasse manuellement, et que je me déplace sure tout le sites (6 sites), je voudrais savoir si il y a une méthode pour obtenir le nombre réelle d'utilisateur et donc de PC sur mon domaine d'une manière automatique , une raquette ou autre chose.
merci bien
A voir également:
- Nombre d'utilisateurs sur un domaine?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Supprimer espace nombre excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Tu peux y aller avec un logiciel de Microsoft qui se nomme Microsoft Assessment and Planning (MAP) Toolkit
Sinon, des logiciels plus légers comme netscan ou lookatlan.
Tu devras pousser un gpo pour désactiver les firewalls ou quelques ports 137,138,139,445 pour le temps des scans et la demande d'echo entrant icmp( je les remettrais par la suite car ces ports sont les plus dangereux)
Sinon, des logiciels plus légers comme netscan ou lookatlan.
Tu devras pousser un gpo pour désactiver les firewalls ou quelques ports 137,138,139,445 pour le temps des scans et la demande d'echo entrant icmp( je les remettrais par la suite car ces ports sont les plus dangereux)