Retrouver un numéro sur mon pc! help!
bbzozo
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Puis-je retrouver un numéro de téléphone sur mon ordi ? Help !?
Voila, j'ai effacé il y a peu par inadvertance un numéro de téléphone sur mon portable, donc impossible de le récupérer.
Ce pendant, je me souviens avoir il y a peu de temps envoyé un sms a ce numéro la via ce site ===> http://www.sms-gratuit.com
Sur ce site, je ne retrouve non plus le numéro en cliquant la case vide du destinataire .
Amis Geek et pros de l'informatique, je suis sure qu'il y a un moyen de retrouver ce p*tain de numéro doit etre mémorisé quelque part dans mon disque dur ou je ne sais ou alors aidez moi svp :)
Il y a 3 minutes - Il reste 4 jours pour répondre.
Voila, j'ai effacé il y a peu par inadvertance un numéro de téléphone sur mon portable, donc impossible de le récupérer.
Ce pendant, je me souviens avoir il y a peu de temps envoyé un sms a ce numéro la via ce site ===> http://www.sms-gratuit.com
Sur ce site, je ne retrouve non plus le numéro en cliquant la case vide du destinataire .
Amis Geek et pros de l'informatique, je suis sure qu'il y a un moyen de retrouver ce p*tain de numéro doit etre mémorisé quelque part dans mon disque dur ou je ne sais ou alors aidez moi svp :)
Il y a 3 minutes - Il reste 4 jours pour répondre.
A voir également:
- Retrouver un numéro sur mon pc! help!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour,
regarde quand même de plus près ton portable.
Sur certains on n'affiche que ceux du portable et pas ceux inscrits sur la carte SIM, jette un oeil dans les options...
Regarde aussi dans le journal des appels, départ ET arrivée
Et avec certains opérateurs tu peux aussi avoir une sauvegarde en ligne, à voir.
eric
regarde quand même de plus près ton portable.
Sur certains on n'affiche que ceux du portable et pas ceux inscrits sur la carte SIM, jette un oeil dans les options...
Regarde aussi dans le journal des appels, départ ET arrivée
Et avec certains opérateurs tu peux aussi avoir une sauvegarde en ligne, à voir.
eric
bbzozo
merci mais malheureusement non, sur mon téléphone portable j'ai tout essayé il est introuvable
Pour rechercher dans les fichiers sur windows 7 :
- ouvrir l'explorateur (de fichier) windows
- 'outils / options des dossiers' onglet rechercher' (noter les réglages pour les rétablir après)
- choisir : 'rechercher les noms de fichiers et leur contenu'
- sélectionner le lecteur lancer la recherche (par exemple sur 06)
Mais ça va être très long et peu de chance que tu trouves ton bonheur.
Ouvrir tous les fichiers et rechercher dedans un bout de ton n° : 06
La majeure partie des fichiers seront à ouvrir avec un éditeur hexadécimal (surtout n'y faire aucune modification !!!!)
Avec un peu de chance le n° et/ou le nom ne sont pas codés à l'intérieur
J'espère qu'elle vaut le coup, bon courage ;-)
eric
- ouvrir l'explorateur (de fichier) windows
- 'outils / options des dossiers' onglet rechercher' (noter les réglages pour les rétablir après)
- choisir : 'rechercher les noms de fichiers et leur contenu'
- sélectionner le lecteur lancer la recherche (par exemple sur 06)
Mais ça va être très long et peu de chance que tu trouves ton bonheur.
Ouvrir tous les fichiers et rechercher dedans un bout de ton n° : 06
La majeure partie des fichiers seront à ouvrir avec un éditeur hexadécimal (surtout n'y faire aucune modification !!!!)
Avec un peu de chance le n° et/ou le nom ne sont pas codés à l'intérieur
J'espère qu'elle vaut le coup, bon courage ;-)
eric