Trojan qui empêche des antivirus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un énorme soucis ! j'ai téléchargé un petit programme ( j'ai meme pris la précaution de le vérifier par un antivirus ) je l'ai lancé et il n'a rien fait je l'ai supprimé mais ensuite mon antivirus " Microsoft Security Essential " est devenu périmé et inactivable j'ai donc testé " Spybot : Search and destroy ". Il a détecté quelque chose mais meme après rectification le problème reste encore et toujours ! J'ai ensuite essayé " HiJackThis " mais il se ferme au lancement, de même pour " MalwareBytes : Anti Malware "
Et pour un dernier test j'ai utilisé le scan en ligne de Norton qui n'a rien trouvé

Donc voilà je pense avoir été très clair !

Merci à celui qui voudra bien m'aider !!

PS : Ce virus me bloque pas mal de truc donc ça serait sympa de répondre rapidement ... Merci !
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme

Oui firefox et internet explorer
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Salut,

Tu vas suivre ces procédures pour réparer ton windows XP avec CD d'installation

@+
0
Utilisateur anonyme

Un scan avec toute les options :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111204_v6p10q9y11n14
et g3n a dit que faudrait peut être installer windows genuine avantage mais comme j'ai pas internet ...
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Donc il me faut obligatoirement un CD Windows XP Pro ou la méthode N°2 est possible sans CD ?

Joyeuses fêtes et bonne année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon je te remercie de ton aide mais en allant voir mon réparateur il m'a dit qu'il allait le réparer gratuitement donc je met en résolu !

Bonne année !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

De rien et bonne année 2012 :-)

0
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus le CD ... ( Je sais je suis un idiot... )
-1