Problème de vision du bas de toute les pages

Résolu
Isania -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai la version starter de Windows 7 sur Mon mimi de chez HP, et depuis peu je ne vois plus ce qui se passe en bas sur toute les fenêtres de mon ordinateur. Cliquer sur <suivant> ou <Ok>deviens impossible puisque que je ne le vois pas. En redimenssionnant la fenetre c'est pareil, je l'aperçois puis la fenetre se met en grand format et je reviens donc à la case départ ... Pour que vous visualisez un peu, sur Facebook je ne vois pas la barre de chatbox en bas à droite et quand j'ouvre une conversation je ne peux rien écrire puisque je n'ai pas accès à la partie pour écrire ...
Ce problème est assez pénible, Merci d'avance à ceux qui réussiront à résoudre mon problème !

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie, dans "affichage", de changer ta résolution...

Cdt,
@+
0
Isania

Je suis au maximum en résolution j'ai déjà regardé, :/
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie --> F11
0
Isania

Sa m'a désactivé et activé le son ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Ca donne quoi avec IE ?
0
Isania

J'ai une barre de recherche qui c'est affichée en bas je ne sais pas comment j'ai fait pour la faire appraitre mais en tout cas sa a résolu mon problème ! ;)
0

Sous firefox, clique sur affichage, barre d'outils, est-ce bien la barre des modules qui était décochée ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0