[Sims2] Récupération des familles
Ambre
-
spewall Messages postés 27 Statut Membre -
spewall Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Alors voilà, je viens de changer de disque dur pour passer de 15 Go à 80 Go.
J'avais donc toutes mes familles et mon dossier EA Games sur mon premier disque dur (celui de 15 Go), avec la bonne affaire comme add-on.
En changeant de disque dur, je me suis dis qu'avec + de place je pouvais maintenant installer les sims academy en + de la bonne affaire, et profiter encore mieux des sims.
Ceci fait, il fallait donc que je récupère mon dossier EA Games sur l'ancien disque dur, mais je ne peux pas non plus remplacer complètement le nouveau dossier par l'ancien (je perdrais les infos des sims Academy).
Donc ma question serait, dans quel sous-dossier se trouvent, et les familles et les maisons à la fois?
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, et merci d'avance!
Alors voilà, je viens de changer de disque dur pour passer de 15 Go à 80 Go.
J'avais donc toutes mes familles et mon dossier EA Games sur mon premier disque dur (celui de 15 Go), avec la bonne affaire comme add-on.
En changeant de disque dur, je me suis dis qu'avec + de place je pouvais maintenant installer les sims academy en + de la bonne affaire, et profiter encore mieux des sims.
Ceci fait, il fallait donc que je récupère mon dossier EA Games sur l'ancien disque dur, mais je ne peux pas non plus remplacer complètement le nouveau dossier par l'ancien (je perdrais les infos des sims Academy).
Donc ma question serait, dans quel sous-dossier se trouvent, et les familles et les maisons à la fois?
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, et merci d'avance!
A voir également:
- [Sims2] Récupération des familles
- Récupération de déchets - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
1 réponse
bonjour je pense que tu aurais du transferer le fichier 'ea' avant d'installer l'add on
comme ca tu aurais pu le transferer completement je pense que tout est dedans
si tu souvient du nom de ta maison tu fait rechercher et tu devrai trouver l'emplacement de ceux que tu cherche
;)
bonne continuation et bonne chance
comme ca tu aurais pu le transferer completement je pense que tout est dedans
si tu souvient du nom de ta maison tu fait rechercher et tu devrai trouver l'emplacement de ceux que tu cherche
;)
bonne continuation et bonne chance