Achat sur EBAY packard bell ne veut pas livre

Résolu
mantena Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 13 août 2006 à 12:00
 jess - 9 sept. 2008 à 12:04
bonjour
j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL
la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopie: carte d'identité, R.I.B, un cheque annule, justificatif de domicile, alors que le compte a été débité quel recous ai je

merci de vos reponses

p.s P;bell me signale qu'ils ont été vitctimes d'escroquerie

je voulais dire aussi que sur EBAY il n'a jamais été demandé ce genre de documents, je trouve que ces troujours les memes personnes qui se retrouvent piégées

merci
A voir également:

28 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
31 août 2006 à 09:32
alors Paypal donne garantie au client ...

euh... étant donné tous les problèmes existants sur Paypal, je comprend PB.
Paypal n'est pas fiable.

en fait tout semble demontrer que PB veux se proteger et non proteger la transaction du client..

Tout à fait d'accord !
0
phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
19 sept. 2006 à 18:03
Paypal n'est pas fiable

Sur quels critères ? Quelles sont tes sources ? Je me fais l'avocat du diable, et je ne prétends pas non plus que Paypal est fiable à 100%.
Mais pour ma part je n'ai jamais eu un seul problème avec, d'autant plus qu'ils sont très réactifs en cas d'arnaque (bien plus efficaces qu'eBay).

Pour le reste du sujet, l'exemple est assez édifiant. Comme je l'ai fait sur un autre sujet, je tiens à dire aux utilisateurs d'eBay d'être vigilants sur ce qu'ils achètent et à qui.
Déjà quel intérêt d'acheter un PC Packard Bell sur eBay ? Vous avez le même au Carrefour du coin ! Etonnant pour des gens qui sont très sensibles à certaines conditions de vente en ligne..
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
19 sept. 2006 à 21:13
Sur quels critères ? Quelles sont tes sources ?

Je n'ai plus les liens, mais les problèmes semble se répéter de manière sporadique, mais sans arrêt depuis ces dernières années.
Le cas typique, c'est la fermeture sans préavis d'un compte, et le non versement du solde à la fermeture.
0
Bonjour,

Je me permet de vous expliquer les procedures de sécurité. Lors de tous achat sur internet certaine commande sont capturée par FIA Net .
Cet organisme verifie l'identité de l'acheteur en demandant différents papier afin de verifier si il ne s'agit pas de "l'emprunt "d'une carte bleue.
Tant que cet organisme ne valide pas l'acheteur l'envois n'est pas effectué.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 janv. 2007 à 12:15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 22:50
Je ne savais pas que packard bell vendait sur EBay
0
j'ai acheté un packard Bell sur E bay il y a un mois. FIA NET m'a demandé aussi les justificatifs. je les ai fournis et j'ai reçu mon pc portable quelques jours apres. Une fois aussi, j'ai comendé sur boncoup.fr et FIA NET m'a aussi demandé les justificatifs. Il n'y a eu aucun probleme.

cordialement.
0
Packard Bell ne respecte pas ses engagements liés aux enchères. Une personne qui se rétracte ne donne pas droit au précédent d'acquérir l'objet, de plus ils ne répondent pas aux questions d'ordre technique, ils se contentent d'annuler les enchères sans vous prévenir si bien que vous n'etes plus au courant et l'affaire interressante vous passe sous le nez. Il y a un manque de précision dans les descriptifs et au lieu de répondre à vos questions, ils vous bloque l'accès aux enchères. Voilà la politique de PB, plus exactement d'un trou du ....c qui ne fait pas son boulot! Ma boite Email est ouverte pour tout conseils d'ordre juridique si vous en avez besoin. C'est gratuit (faut pas en abuser). Si certains marchands ne respectent ni le code de la consommation ni les clients ou qu'ils exercent des pratiques douteuses, informez-moi, je ferai le necessaire pour vous venir en aide (moi et mon équipe de juristes et avocats). Cordialement à tous et ne désespérez pas!
0
et ben dit donc!
tout ça mfé dire que j'aurais jamais du passer ma commande :s !!
j'attend de voir....
0