Instalation
escaflowne2010
-
escaflowne2010 -
escaflowne2010 -
Bonjour,
voila, depuis hier apres avoir voulus afficher ma partition de disque que je ne voyait pas j'ai dû faire une fausse manoeuvre et depiuis quand je demarre ma machine Compaq HP pentium 4 neuve il ya un message qui s'affiche "Non-system disk or disk error. replace and strike any key when ready... j'ai fait tout lezs branchement possible enlever et puis remettre le disque dur a sa place mais ne marche apres le demarrage toujour le même messagze aidez moi s'il vous plait merçi d'avance...
voila, depuis hier apres avoir voulus afficher ma partition de disque que je ne voyait pas j'ai dû faire une fausse manoeuvre et depiuis quand je demarre ma machine Compaq HP pentium 4 neuve il ya un message qui s'affiche "Non-system disk or disk error. replace and strike any key when ready... j'ai fait tout lezs branchement possible enlever et puis remettre le disque dur a sa place mais ne marche apres le demarrage toujour le même messagze aidez moi s'il vous plait merçi d'avance...
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
- Instalation directory - Forum Logiciels
- Instalation java - Forum Windows 10
2 réponses
rammstein90 je te dit tout dabord merçi pour ta dispo mais je ne sais même pas ce que veut dire "transformer en disque dynamique" et si c'etait le cas que doit je faire???
je suis pas aussi a ngauche que ça man qu'est que tu croit mais ça va j'ai pû reparer j'ai refait juste le system apres etre entrer dans le bios j'ai vu ce que j'avais fait mais je ne pouvais pas le reparer manuellement alors j'ai decoder de refaire la machine entierement.. merci en tout k pour ta dispo