Tvhd 16.7 millions de couleur ou 1.06 billion
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
memoryram Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir la différence entre une tv avec 16.7 millions de couleur et une autre avec 1.06 billion, est-ce qu'il y a une grosse différence ?
merci
J'aimerais savoir la différence entre une tv avec 16.7 millions de couleur et une autre avec 1.06 billion, est-ce qu'il y a une grosse différence ?
merci
A voir également:
- Tvhd 16.7 millions de couleur ou 1.06 billion
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Combien de millions dans 1 milliard - Accueil - Technologies
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Pipette couleur word - Forum Word
11 réponses
ouai, je sais ça,
mais est-ce qu'il y a une grosse différence entre 16.7 millions (8bits) et 1.06 milliard
mais est-ce qu'il y a une grosse différence entre 16.7 millions (8bits) et 1.06 milliard
Oui,une très grosse différence,mais ce nombre de couleurs est astronomique.
Mais il s'agit de quel téléviseur?
Mais il s'agit de quel téléviseur?
j'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas une si grosse diffèrence,
beaucoup de téléviseur ont 1.06 billion et beaucoup ont 16.7 millions
beaucoup de téléviseur ont 1.06 billion et beaucoup ont 16.7 millions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je parle de color depth qui n'est pas une technologie de sharp et qui n'ajoute pas de jaune, d'après ce que j'ai lu, et l'acticle date du 08/03/11 et le 1.06 billion est la depuis quelque années déjà,
comme j'ai dis un peu plus haut, j'ai lu un peu partout que sa se ne vois pas où presque parce que les films par exemple n'est même pas en 8bits etc...
Donc je voulais plus de précision, quelqu'un qui avait expérimenter les deux, l'intérêt d'avoir 1.06 billion au-lieu de 16.7million savoir si il y a une grosse différence où non si oui, est-ce dans les jeux où films etc..
Donc je voulais plus de précision, quelqu'un qui avait expérimenter les deux, l'intérêt d'avoir 1.06 billion au-lieu de 16.7million savoir si il y a une grosse différence où non si oui, est-ce dans les jeux où films etc..
1.06 billion = 1.060.000.000.000 soit plus de 1000 milliards de couleurs ce qui fait tout de même 64 fois plus de nuances que 16.7 millions...
Il vaut mieux prendre ce téléviseur?