Battlefield Bad Company 2

Fermé
Aurélien - 10 oct. 2011 à 21:52
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 19 oct. 2011 à 17:53
Bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide, voici mon problème: j'ai acheté depuis quelques mois, Bad Company 2 sur PC, le jeu marche très bien sauf le live.
Pour débuter, je me connecte à mon compte EA et je choisi mon soldat, tout va bien, mais quand je recherche une partie ou encore un serveur, celui-ci ne trouve rien, alors que, la recherche est très large, ma connexion internet est excellente, mon CD Key marche très bien et je ne sais quoi vous donner comme autre information. Je me suis demandé si cela était peut être lié à la Bêta de Battlefield 3 en ligne, mais finalement non.
Alors s'il vous plait, aidez moi ! Je vous remercie, bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

c'est étrange, as tu installé punkbuster?
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Alors oui, j'ai "PunkBuster Services" dans mes programmes et fonctionnalités, version 0,991 .. Je dois peut être chercher une autre version ?
0
Pour punkbuster, suis cette méthode:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16470373-battlefield-bad-compagnie-2-et-punkbuster

A tout hasard, tu n'as pas coché la case serveur EA dans les filtres du browser de serveur? Si oui décoche.
1
Salut !
Désolé pour ma réponse si tardive, PunkBuster c'est fait, mais cela ne change rien. Je pense que le problème vient de la mise à jour du jeu: quand j'ouvre l'application, ils m'informent que ma version n'est pas assez récente pour jouer, je lance la mise à jour, et elle se bloque à chaque fois vers la moitié du programme, pour une raison différente à chaque fois .. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
0
Personne ?
0
S'il vous plait !
0
Up !
0
Up ! x2
0
Up ! x3
0
Up ! x4
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
18 oct. 2011 à 19:08
fait ta mise a jour sans interrompre de programme ou interrompre l'ordi
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
18 oct. 2011 à 19:08
la mise a jour dure environ 2-3 heures
0
D'accord je vais réessayer, mais jusqu'à maintenant, cette mise à jour n'a jamais aboutie: je t'indique le problème de l'interruption plus tard. Merci pour ton aide ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà ce sujet est résolu (je ne sais comment le marquer), merci à yannkee de m'avoir débouché de ce fichu trou et à fu de m'avoir aider tant bien que mal !
0
19 oct. 2011 à 17:53
je t'en prix et bon jeux a toi
0