Alienware portable ou pc

Jainas -  
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'aimerai m'acheter un ordi alienware car mon couzin en a un et je trouve ca vraiment performent ( il joue a wow en graphisme ultra sans aucun lag ) mais c'est un portable
Donc du coup j'hesite entre l'alienware 17" ou alors un fixe mais cela serai plus chere.

Que choisir ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Réellement, tout dépends de ton budget.

Il est sûr que tu obtiendras de meilleur résultat avec un pc fixe que un pc portable.

Cordialement,
0
Jainas

J'ai un budget d'znviron 1500€
0
rlo

Le mieux et le moins cher est de se monter (ou se faire monter) une configuration : voir materiel.net, ldlc.com
il y a un article pas mal sur le sujet sur le PCUPDATE de septembre/octobre (si je vais direct à la conclusion : dell, alienware, acer etc... moins bien et plus cher qu'une config faite sur mesures)
0
Jainas

Ok et pour un ordi portable ? On peut pas le monter sois meme
Ma soeur joue au sims 3 un processeur i5 2500 c'est bon pour jouer a ce genre de jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas8160

Avec un budget de 1500 , monte toi ou fais toi monter une config comme dis plus haut , tu auras du meilleur matos et franchement entre nous pour faire tourner WOW et les sims 3 pas besoin d'une bécane de détraqué .

Personnellement je monte des config dans le bas rhin , si t'es pas trop loin fais signe .
0
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, Je vais d'ici peu m'acheter un pc sur materiel.net
mais je n'ai jamais eu de pc donc pour jouer je ne sais pas trop sur quoi se baser :/
J'ai un budget de 1200€ max qui doit contenir windows 7 et ecran
Donc en gros 950€ pour la configuration si quelq'un pourrai me faire une configue sa serai sympa c'est pour jouer a des comme wow
0