Alienware portable ou pc
Jainas
-
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jainas Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerai m'acheter un ordi alienware car mon couzin en a un et je trouve ca vraiment performent ( il joue a wow en graphisme ultra sans aucun lag ) mais c'est un portable
Donc du coup j'hesite entre l'alienware 17" ou alors un fixe mais cela serai plus chere.
Que choisir ?
Voila j'aimerai m'acheter un ordi alienware car mon couzin en a un et je trouve ca vraiment performent ( il joue a wow en graphisme ultra sans aucun lag ) mais c'est un portable
Donc du coup j'hesite entre l'alienware 17" ou alors un fixe mais cela serai plus chere.
Que choisir ?
A voir également:
- Alienware portable ou pc
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Réellement, tout dépends de ton budget.
Il est sûr que tu obtiendras de meilleur résultat avec un pc fixe que un pc portable.
Cordialement,
Réellement, tout dépends de ton budget.
Il est sûr que tu obtiendras de meilleur résultat avec un pc fixe que un pc portable.
Cordialement,
Le mieux et le moins cher est de se monter (ou se faire monter) une configuration : voir materiel.net, ldlc.com
il y a un article pas mal sur le sujet sur le PCUPDATE de septembre/octobre (si je vais direct à la conclusion : dell, alienware, acer etc... moins bien et plus cher qu'une config faite sur mesures)
il y a un article pas mal sur le sujet sur le PCUPDATE de septembre/octobre (si je vais direct à la conclusion : dell, alienware, acer etc... moins bien et plus cher qu'une config faite sur mesures)
Ok et pour un ordi portable ? On peut pas le monter sois meme
Ma soeur joue au sims 3 un processeur i5 2500 c'est bon pour jouer a ce genre de jeux
Ma soeur joue au sims 3 un processeur i5 2500 c'est bon pour jouer a ce genre de jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un budget de 1500 , monte toi ou fais toi monter une config comme dis plus haut , tu auras du meilleur matos et franchement entre nous pour faire tourner WOW et les sims 3 pas besoin d'une bécane de détraqué .
Personnellement je monte des config dans le bas rhin , si t'es pas trop loin fais signe .
Personnellement je monte des config dans le bas rhin , si t'es pas trop loin fais signe .
Bonjour, Je vais d'ici peu m'acheter un pc sur materiel.net
mais je n'ai jamais eu de pc donc pour jouer je ne sais pas trop sur quoi se baser :/
J'ai un budget de 1200€ max qui doit contenir windows 7 et ecran
Donc en gros 950€ pour la configuration si quelq'un pourrai me faire une configue sa serai sympa c'est pour jouer a des comme wow
mais je n'ai jamais eu de pc donc pour jouer je ne sais pas trop sur quoi se baser :/
J'ai un budget de 1200€ max qui doit contenir windows 7 et ecran
Donc en gros 950€ pour la configuration si quelq'un pourrai me faire une configue sa serai sympa c'est pour jouer a des comme wow